Paraplégique, il surprend sa femme en dansant à leur mariage

Le sergent Joey Johnson, 27 ans, est un vétéran de la guerre d’Afghanistan et est malheureusement devenu paraplégique. C’est un accident de moto, survenu 4 mois après avoir rencontré Michelle, son épouse, qu’il est devenu paralysé. Le jeune homme était en quête de sensations fortes pour oublier le stress post-traumatique dû au combat. Le couple a fait face, malgré les difficultés, car « [ils sont] des âmes sœurs », a assuré Michelle à ABC news. Et, pour leur mariage, Joey a fait une énorme surprise à sa femme. On vous raconte tout… Émotion garantie !

 

Maries-handicap-1

 

Pour leur jour J, Joey a voulu faire une très belle surprise à Michelle en se levant pour leur première danse ! C’est grâce à un système de harnais qu’il a pu se lever, et se tenir debout pendant la chanson. Ses amis l’on installé ainsi pendant que la mariée se reposait dans la suite nuptiale, à la demande de ses proches.

 

Maries-handicap-2

 

Une fois de retour, dans la salle de réception, ce fut un moment émouvant que le couple a pu partager sous les hourras de leurs proches. La jeune mariée (qui est wedding planer !) en a pleuré de bonheur ! « C’était tellement incroyable de se voir à nouveau les yeux dans les yeux, c’était comme un rêve qui devient réalité » a confié la mariée à ABC news. Mais elle n’a pas été la seule à être très émue : « Tout le monde a pleuré dans la salle », a assuré la jeune femme.

 

 

Maries-handicap-3

 

 

Découvrez ci-dessous la vidéo de la surprise et de la première danse des mariés :

 

Flora Lefèvre

Soyez le premier à commenter