Ce papa a fait un énorme travail pour une surprise au mariage de sa fille

Ce papa est fantastique ! Il a passé pas moins de 200 heures à apprendre à chanter pour faire une surprise au mariage de sa fille !

 

John Butcher, 50 ans, résidant dans le Kent (Angleterre) a donc pris des cours de chant en secret. Et après toutes ces heures d’apprentissage, il a fait une surprise démentielle à sa fille Natalie, 26 ans, en chantant le morceau très connu d’Elvis Presley « You were always on my mind » lors de la cérémonie de mariage de la jeune femme. Par chance, quelqu’un a filmé la prestation et l’a postée sur la toile.

 

Comme nous l’indique le Daily Mail, il a fallu 6 mois au père de famille pour apprendre le chant. Il est sacrément perfectionniste ! Mais cela valait le coup car il a très bien interprété ce morceau. Devant 100 personnes en plus ! Quel stress !

 

 

Papa chanteur mariage 1

 

La prestation émouvante a beaucoup plu aux invités. Applaudissements, cris, larmes aux yeux… Ils étaient passionnés ! Personne n’était au courant de la surprise, sauf le frère de la mariée, qui était dans la confidence. Natalie a confié que le chant de son père a été la cerise sur le gâteau de cette journée magnifique. « J‘étais choquée mais touchée par le choix de la chanson et par l’énorme préparation que ça a nécessité en amont », a-t-elle assuré. « C’est quelque chose que je n’oublierai jamais », a-t-elle ajouté. Mel, la femme de John, était aussi très touchée, d’autant qu’il n’est « pas quelqu’un qui aime être au centre de l’attention, d’habitude », comme elle l’a précisé. On imagine alors l’effort que le show a dû constituer pour lui !

 

Papa chanteur mariage 2

 

Découvrez ci-dessous la vidéo, vous allez être épatés !

 

 

Flora Lefèvre

Soyez le premier à commenter