Pourquoi un militaire traverse un terrain de football au son de la marche nuptiale ?

Un militaire a fait sa demande en mariage à sa petite amie enseignante le jour et cheerleader le soir ors d’un match de football américain. C’est dimanche soir dernier que le public qui assistait à la rencontre a pu vivre un beau moment romantique inattendu !

 

Erick Straub, capitaine dans l’armée de l’air Air Force, venait de rentrer du Moyen-Orient. Ce soir-là, il a traversé le terrain au son de la marche nuptiale et est venu poser un genou à terre devant sa petite amie Claire Thorton pour poser LA question. Et elle a dit oui ! Il a alors sorti une bague en diamants qu’il lui a passé au doigt et le couple s’est pris dans les bras et embrassé sous les acclamations du public et le « On a un oui ! » crié par les commentateurs sportifs.

 

A côté d’eux, les autres pom-pom girls ont manifesté leur joie et ont même versé une petite larme devant le bonheur de leur amie. Un moment émouvant pour tout le monde ! La jeune femme de 23 ans a tout de même réussi à reprendre ses esprits pour finir de supporter son équipe, les Arizona Cardinals !

 

Comme nous l’indique le Daily Mail, le couple adore voyager : ils ont déjà parcouru treize pays dans trois continents différents. Espérons qu’ils complètent leur palmarès lors d’un beau voyage de noces !

Découvrez cette demande en mariage émouvante dans la vidéo ci-dessous mis en ligne par le journal britannique :

Flora Lefèvre

Soyez le premier à commenter