Une belle demande en mariage vue du ciel

Laura Spalding, une Anglaise de 27 ans, était en avion pour son cours de pilotage… quand elle a découvert la superbe surprise de son amoureux. Resté à terre, celui-ci a assemblé des énormes lettres (2,44 mètres de haut !) pour qu’elle puisse les voir du ciel. Et devinez ce qu’elle a vu ?

 

Énorme surprise pour la demoiselle ! Elle n’a pu cacher sa joie et son étonnement et n’a pas arrêté de crier et de pousser des « Oh mon Dieu ! ». Une fois l’avion atterri, Ian Rawlings a sorti un petit écrin avec la bague de fiançailles

 

Le Daily Record nous apprend que le jeune homme a offert la leçon d’aviation à sa chère et tendre à l’occasion de son anniversaire. Il a également eu besoin de plusieurs semaines pour mettre en place les grandes lettres de la phrase « Will you marry me » pour la demande. Pour cela, il a utilisé 80 mètres de papier peint et de ficelle ! Ian a cependant eu une petite frayeur quand il a fait son installation dans le pré : alors qu’il avait installé la moitié des lettres, il est arrivé à court de piquets de tente ! Il a alors dû utiliser… des couteaux et des fourchettes pour faire tenir les lettres ! On imagine un peu sa panique…

 

Mariage demande avion

 

 

Pendant le tour en avion, Ian communiquait avec le pilote grâce à des messages codés, pour que celui-ci ne vole pas près de l’installation du jeune homme tant que ce n’était pas fini. Et Laura ne s’est rendue compte de rien, heureusement ! Elle a cependant confié qu’elle se doutait depuis quelques temps que son chéri allait faire sa demande d’ici peu.

 

Découvrez cette scène planante et romantique à souhait en vidéo :

 

Flora Lefèvre

Soyez le premier à commenter