Cette mariée a osé la robe tendance « tie and dye » et le résultat est bluffant !

La traditionnelle robe de mariée blanche n’était pas faite pour Taylor Ann. Cette artiste américaine voulait que sa robe ne ressemble à aucune autre alors elle a testé la tendance tie and dye dessus et le résultat mérite qu’on s’y attarde. Taylor Ann rêvait en effet d’un peu de couleur pour sa robe de mariée, alors elle a décidé de la customiser elle-même en réalisant un tie and dye sur sa belle robe blanche, achetée dans une boutique qui soldait.

Un résultat très original !

Pour celles qui l’ignorent, le tie and dye (ombré et clair) est également utilisé dans le milieu de la coiffure. Cela consiste à créer un dégradé à partir d’une base foncée, pour ensuite obtenir un éclaircissement sur la longueur des cheveux.

 

©James Tang Photography/InstagramTaylor Ann

©James Tang Photography/InstagramTaylor Ann

 

Pour la customisation de sa robe de mariée, Taylor Ann explique sur son blog qu’elle a acheté plusieurs bombes de peinture de différentes couleurs. Pendant plusieurs mois, elle a découpé, cousu, rafistolé, enlevé, recommencé et même eu peur de « ruiner sa robe », avant d’arriver à la terminer. On découvre alors les photos sur son compte Instagram… Et le résultat est là, totalement incroyable, vous ne trouvez pas ?

 

Pour son mariage de style bohème, qui s’est déroulé cet été, rien n’a alors été laissé au hasard : les fleurs de l’allée pour mener à l’autel étaient également de la même couleur que sa robe de mariée, tout comme son bouquet de fleurs et les mèches de ses cheveux.

 

©James Tang Photography/InstagramTaylor Ann

©James Tang Photography/InstagramTaylor Ann

Claryce Dieuleveux

Soyez le premier à commenter