Un mariage « Retour vers le futur », ça ressemble à quoi ?

Après le mariage spécial Maléfique il y a quelques jours, nous découvrons aujourd’hui un nouveau thème de mariage inspiré d’un film : Retour vers le futur ! Original, non ? Les mariés, Dan Williamson et Lorna Foley ont eu envie d’organiser leur cérémonie autour de ce film de science-fiction.

 

Pour l’occasion, le marié est arrivé sur les lieux de la cérémonie dans une voiture DeLorean DMC 12, le modèle qu’utilise Michael J Fox dans le film. Mais les époux sont aussi de grands fans de comics comme Batman. La mariée a donc opté pour un bouquet fait à base de feuilles de la bande-dessinée, réalisé avec l’aide de ses demoiselles d’honneur et un headband composé de petites horloges (eh oui, le retour dans le futur !). Quant au gâteau de mariage, il représentait Gotham City. On imagine que leurs invités n’ont pas souvent vu de telles choses dans de précédents mariages !

 

Pour l’ouverture de leur bal, les époux ont joué un sketch, avec en fond sonore la musique du film « Le bon, la brute et le truand ». Dean y campait le rôle d’un shérif et Lorna celui d’un bandit. Plus original qu’une valse ! C’est à un véritable cabaret qu’ont pu assister les invités du mariage. Eh oui, le couple avait demandé à des amis membres d’un cabaret à Liverpool (en Angleterre) de se produire ce soir-là pour eux.

 

Comme l’a expliquée la jeune mariée de 33 ans au Daily Mail, la journée a été « très fun ». Son cher et tendre a confié que la journée avait été « incroyable, juste fantastique ». On veut bien les croire !

 

Jetez un œil aux chouettes photos du mariage juste en-dessous :

 

Mariage Retour vers le futur 1

 

Mariage Retour vers le futur 2

 

Mariage Retour vers le futur 3

 

Mariage Retour vers le futur 4

 

Mariage Retour vers le futur 5

 

Mariage Retour vers le futur 6

 

Mariage Retour vers le futur 7

 

Mariage Retour vers le futur 8

Flora Lefèvre

Soyez le premier à commenter