Pas besoin de regarder Seven quand on est une future mariée : les péchés capitaux, on les connaît sur le bout de nos doigts, car la route qui mène au mariage est pleine de tentations… Si on est des gentilles filles la plupart du temps, lorsqu’on prépare notre D-Day et que quelqu’un se met en travers de notre route (par exemple le photographe qui refuse de nous faire la petite ristourne qui changera tout), il se peut qu’on révèle notre côté obscur…
La paresse de la future mariée
Quand tu dis être malade pour que ton témoin aille à ta place chez l’imprimeur, et que tu puisses enfin regarder le dernier épisode de Game of Thrones (ou mieux : juste faire la sieste).
La gourmandise de la future mariée
Quand, chez le traiteur, tu prétends n’être pas sûre de ton choix juste pour reprendre une (quatrième) part de ce fraisier orgasmique. Enfin, ce parfait au chocolat n’est pas mal non plus… Peut-être qu’il faudrait revenir la semaine prochaine, juste pour être sûre ?
L’avarice de la future mariée
Quand tu hésites à inviter ton grand cousin Bernard et ses 10 mômes, et puis la tante Christinette avec ses triplés, sans oublier son nouveau mari et ses 5 terreurs… ça pimente quand même beaucoup la facture… M’enfin, c’est sûr que c’est pas les petits qui vont vider les réserves d’alcool.
La colère de la future mariée
Quand la moitié de tes invités ne daigne pas confirmer sa présence avant la deadline. Alors que tu as passé des heures à faire, à la main, de jolis Save the Date puis des faire-part éblouissants.
L’envie de la future mariée
Quand tu vas au mariage de ton cousin richissime et que tu réalises que sa future femme porte une robe Vera Wang.
L’orgueil de la future mariée
Quand tu te trouves franchement canonissime dans ta robe de mariée. Non mais regardez-moi ce décolleté parfait, ce fessier à la Pipa Middleton, ces bras bronzés… Ca-non !
La luxure de la future mariée
Quand vous avez décidé de faire chambre à part la veille du mariage mais que…