Quand les enfants d’honneur se prennent pour les mariés !

Lors d’un mariage toute l’attention est portée sur le couple du jour. On les admire, on les complimente, on les prend en photo. C’était le cas pour Michelle Hall et son époux qui se sont dit oui dans le Tennessee aux Etats-Unis. Toute la cérémonie s’est bien passée, et lorsque la photographe, Leah Bullard, a demandé au couple et au cortège de venir prendre des photos, la petite porteuse de fleurs a soudainement voulu voler la vedette au couple du jour… En jetant son dévolu sur le porteur d’alliances ! Une histoire adorable racontée par le Huffington Post.

 

La petite fille a cru qu’on s’adressait à elle

Au moment de prendre les photos, d’habitude formelles, le couple était alors entouré de leurs témoins et des enfants d’honneur à savoir, Anderson Hall, la fille de la mariée qui tenait les fleurs et le porteur d’alliance, un petit garçon du même âge. La photographe, comme à son habitude, a demandé au couple de mariés de s’embrasser pour prendre une jolie photo.

 

Sauf que voilà, la petite fille aux fleurs se faisait appeler depuis le début de la journée « Bride » (ce qui veut dire Mariée) elle a donc cru que la photographe s’adressait à elle lorsqu’elle a demandé à ce que la mariée et le mari s’embrassent. Elle s’est donc tournée vers le porteur d’alliance et lui a donné un gros bisous ! Instant magique !

 

Une photographe attendrie et des invités hilares

La photographe Leah Bullard, a bien ri en voyant la scène. Réflexe de professionnelle, elle a évidemment capturé l’instant en prenant une magnifique photo de ces deux couples d’amoureux en train de s’embrasser. Le résultat est parfait ! « C’est le parfait exemple de ce pourquoi j’aime mon travail ! », confiait la photographe.

En effet, on peut la comprendre. La scène a en tout cas fait rire tous les invités jusqu’aux larmes. Grâce à la photographe ils garderont un souvenir de ce moment hilarant toute leur vie ! « Ils pourront revivre ce moment encore et encore pour les années à venir… » , disait alors la photographe.

 

Maintenant, reste à savoir ce qu’en pense le petit porteur d’alliance ? Coup de foudre ?

 

porteuse de fleur embrasse le porteur dalliance sur des photos de mariage

SuzannePirazzi

Soyez le premier à commenter