Les plus belles robes de mariée de stars en 2017 pour leur réception de mariage

Le jour du mariage la robe de mariée est un peu la cerise sur le gâteau. C’est LE vêtement qui nous permet d’être la plus belle, la princesse d’un jour qu’on a toujours rêvé d’être, d’être admirée par tous ceux qu’on aime. Mais pourquoi se limiter à une seule robe de mariée ? Nos stars préférées, mariées en 2017, se sont dit que ce serait une bonne idée de porter une deuxième robe pour la réception. On vous offre ici un joli aperçu des plus belles robes de mariée portées après la cérémonie de mariage par nos people adorés. Des robes incroyablement belles qui pourront vous inspirer…

 

Porter plusieurs robes de mariée pour son mariage, la tendance chez les stars

En 2017, les stars sont nombreuses à avoir porté une robe de mariée bien particulière pour la cérémonie de leur mariage, puis une deuxième différente pour accueillir leurs invités lors de leur réception. Bonne idée ? Vous feriez de même ?

 

Julianne Hough, actrice américaine,  mais aussi danseuse et juge dans Danse avec les stars USA, a opté pour un look très classique pour sa cérémonie avec une robe de mariée bustier blanche signée Marchesa. Pour  sa réception, sa seconde robe de mariée était elle aussi réalisée par la prestigieuse maison de couture Marchesa, mais dans un tout autre style. On adore l’idée d’un bodysuit incrusté de cristaux ainsi que la jupe en tulle transparente et la cape rebrodée, des éléments qui ont permis à la danseuse professionnelle de se déchaîner sur la piste de danse jusqu’au bout de la nuit.

 

 

Quand on est l’héritière de la marque Swarovski, on peut se permettre de faire les choses en grand. Et ça, Victoria Swarovski l’a bien compris comme le montre son mariage. Pour sa réception, la jeune héritière a opté pour un look plus léger et coloré que la première robe signée Michael Cinco. A noter que la seconde robe était également signé Michael Cinco, lui permettant d’être plus libre de ses mouvements tout en étant sublime et scintillante.

 

 

Keyshia Ka ‘oir, a épousé le rappeur Gucci Mane en octobre dernier. Si c’est dans une robe de mariée scintillante qui épouse ses courbes et se termine par une jupe en plume qu’elle a dit oui à son chéri, c’est dans une robe couleur chair et recouverte de cristaux et de franges scintillantes qu’elle a présidé sa réception totale white dont elle était le joyau.

 

Cake Cake Cake Cake @eddascakedesign

A post shared by Keyshia Ka'oir Davis (@keyshiakaoir) on

 

Seconde mariée nous venant de l’émission américaine Danse avec les stars, Peta Murgatroyd était magnifique lors de sa cérémonie dans sa robe de mariée dont le haut, incrusté de cristaux, et la jupe retravaillé, la faisant ressembler à une princesse. Mais c’est dans une robe de mariée plus flowy et ornée de plumes qu’elle a assisté à sa réception de mariage, tel un joli cygne majestueux.

 

 

Après avoir descendu l’allée centrale dans une robe de mariée de princesse signée Alexander McQueen, la tenniswoman Serena Williams a enflammé la piste de danse dans une petite robe de mariée blanche à plume signée Versace.

 

 

Le top modèle Kate Upton s’est marié pour la seconde fois en novembre dernier. Sous le soleil de Toscane, la belle a épousé son chéri dans une superbe robe de mariée ornée de détails en dentelle signée Valentino. Après sa cérémonie, Kate Upton s’est glissée dans une autre robe de mariée signée Christy Rilling, élégante et glamour. Cette petite tenue sexy ornée de cristaux lui a permis de danser jusqu’au bout de la nuit.

 

 

Elise

Soyez le premier à commenter