Serena Williams : on a adoré son véritable mariage de princesse !

Un immense mariage avec des centaines d’invités, un lieu de réception éblouissant, des robes de mariée plus belles les unes que les autres, le tout dans un décor enchanteur rappelant notre film de Disney préféré « La Belle et la Bête », qui n’en a jamais rêvé ? Eh bien Serena Williams l’a fait pour son mariage très privé à la Nouvelle-Orléans. Jeu, set et match, c’était incroyable.

Le mariage de Serena Williams, place à une réception féerique !

La célèbre tenniswoman a épousé le 16 novembre dernier son chéri Alexis Ohanian, cofondateur du site Reddit. Le jeune couple, heureux parents d’une petite fille de deux mois, s’est dit oui au Contemporary Arts Center de la Nouvelle-Orléans. Ce mariage, d’inspiration bal moderne esprit La Belle et la Bête, grand classique de Disney, reflète bien le couple. En effet, rien ne prédisposait l’une des plus grandes athlètes mondiales à rencontrer l’une des personnalités les plus influentes du monde d’Internet. Mais le destin s’en est mêlé et le couple a échangé ses vœux sous une arche splendidement fleurie, tous les deux étaient absolument sublimes, Alexi Ohanian dans un costume Giorgio Armani et Serena Williams dans une robe de mariée signée Alexander McQueen.

 

Sur la liste des invités, on notait ainsi des noms très célèbres comme ceux d’Anna Wintour, de Beyoncé, de Kim Kardashian, de Ciara ou encore de Kelly Rowland… C’est toujours au Contemporary Arts Center que s’est déroulée la réception où Serena Williams a pu faire son entrée au bras de son mari dans une superbe robe de mariée Versace qui a nécessité plus de 1500 heures de travail comme le confie Donatella Versace à Vogue.

 

 

Les tables des invités étaient nommées d’après les victoires de Serena Williams, quant à la décoration du mariage, les lustres, les fleurs et les notes blanches et dorées étaient de jolis rappels subtils au conte de fées préféré de Serena Williams. C’est d’ailleurs au son de « tale as old as time », l’iconique chanson du dessin animé La Belle et la Bête, que les jeunes mariés ont ouvert le bal. La splendide mariée nous dévoilant sa troisième et dernière robe de mariée de la soirée, une petite robe de mariée courte également signée Versace.

 

???? ? @melbarlowandco @allanzepedaphotography

A post shared by Alexis Ohanian Sr.? (@alexisohanian) on

 

Le couple et les invités ont fini la soirée sur un carrousel pour ensuite profiter d’une after party animée par DJ Wise Mise. Toutes nos félicitations au jeune couple et tout spécialement à Serena Williams qui était magnifique dans ses tenues.

 

Official. ? @melbarlowandco @allanzepedaphotography

A post shared by Alexis Ohanian Sr.? (@alexisohanian) on

Wedding reception. #SerenaWilliamsWedding

A post shared by chakams (@chakams) on

Elise

Soyez le premier à commenter