Découvrez l’incroyable et scintillante robe de mariée de Victoria Swarovski !

L’héritière de l’empire des cristaux, Victoria Swarovski, s’est mariée le 15 juin dernier et pour son mariage avec Wernern Mürz, la jeune femme de 23 ans a mis à profit le savoir-faire familial pour sa robe de mariée. Retour sur un véritable mariage de princesse célébré à Trieste en Italie.

Une robe de mariée digne d’un véritable conte de fées

Avec au total pas moins de 500 000 cristaux Swarovski répartis sur une magnifique robe de mariée blanche pesant pas moins de 46 kilos, la jeune femme portait sur elle une véritable tenue de princesse, tout droit sortie d’un fabuleux conte de fées. La création de cette pièce est estimée à plus d’un million de dollars et elle est signée Michael Cinco. Cette robe de mariée était si ample que huit personnes ont été nécessaires pour porter la traîne de 8 mètres de long. Pour compléter sa tenue, Victoria Swarovski portait une étincelante paire de sandales à talons Jimmy Choo.

 

Si on a rêvé en découvrant cette somptueuse robe de mariée blanche et scintillante, Victoria nous a aussi éblouis lorsqu’elle a enfilé une deuxième robe, cette fois-ci rouge incendiaire, et toujours signée Michael Cinco. Visiblement en accord avec le thème de la soirée, toutes les femmes portaient également une robe rouge et tous les hommes étaient entièrement vêtus de blanc.

 

Victoria Swarowski wedding dress 2

 

Victoria Swarowski wedding dress 3

 

Victoria Swarowski wedding dress 4

 

Victoria Swarowski wedding dress

 

Wedding shoes

 

Victoria Swarowski red gown

 

Victoria Swarowski dance

Flora Lefèvre

Soyez le premier à commenter