Le mariage de la princesse Eugenie d’York et de son fiancé Jack Brooksbank sera rendu public

Le mariage de la princesse Eugénie devait normalement rester privé. Or, l’union entre la princesse d’York et Jack Brooksbank ressemblera beaucoup plus qu’on ne le pense à celui du prince Harry et de Meghan Markle.

 

Think Jack said something funny!

A post shared by Princess Eugenie (@princesseugenie) on

Un mariage public pour Eugénie d’York et son fiancé Jack Brooksbank

La date du mariage de la princesse Eugénie d’York et de son fiancé Jack Brooksbank arrive à grands pas. Au départ, la cérémonie devait se faire discrète et en présence uniquement de la famille royale d’Angleterre. Seulement, il en sera tout autre pour les deux tourtereaux. Le mariage s’inspirera en effet beaucoup du mariage du Duc et de la Duchesse de Sussex. Il n’y aura donc pas moins de 1200 citoyens britanniques conviés au mariage, qui sera célébré au château de Windsor, le vendredi octobre 2018 prochain. Le site officiel www.royal.uk permet de s’inscrire et de tenter sa chance pour pouvoir assister au mariage royal. Les heureux élus seront choisis parmi les inscrits sur le site officiel de la famille royale, jusqu’au 8 août. Si vous avez participé et que vous avez la chance d’être convié, sachez que vous avez le droit de venir accompagné de 4 de vos proches. Les sélectionnés recevront leur invitation officielle par courrier, en septembre. En plus de tous ces anonymes chanceux, seront présents des membres des associations caritatives dont Eugénie et son fiancé sont les représentants ainsi que des enfants des écoles locales, la communauté du château de Windsor et des employés de la Couronne.

 

Tout ce joyeux petit monde sera installé dans le magnifique parc de Windsor. Ainsi comme pour le couple princier Meghan Markle et Harry, les heureux élus pourront voir la famille royale, les invités des mariés et évidemment les mariés, arriver dans le château et voir la retransmission en direct de toute la cérémonie. Enfin à la sortie de la cérémonie et en tant que mari et femme, Jack Brooksbank et Eugénie d’York pourront monter dans le superbe carrosse royal et faire le tour de la ville tout comme Harry et Meghan. Le parcours sera ceci dit moins long, car ils descendront Castle Hill, puis continueront dans High Street, mais  couperont ensuite par Park Street. Ils retourneront après au château en passant par la Cambridge Gate.

Daguet Alix

    Soyez le premier à commenter