Envie de photos de fiançailles sur le thème de La La Land ? Ce couple l’a fait !

Envie de photos de mariages originales et rétro ? Ce couple américain a décider de se lancer en reprenant certaines des scènes emblématiques de La La Land pour leur photo de fiançailles ! Un brin kitshounet mais c’est aussi pour ça qu’on adore !

 

 

Un couple inspirant pour la photographe

Ellen Wleklinski et Corey Collins se sont fiancés il y a quelques semaines. Et pour l’occasion, ils se sont inspirés du duo romantique interprété par Emma Stone et Ryan Gosling dans la comédie à succès La La Land. C’est à l’initiative de leur photographe, Marlies Hartmann qu’ils se sont prêtés au jeu. « Au début, j’étais hésitante à leur proposer car je ne savais pas s’ils avaient vu ou même aimé le film, mais j’ai jeté l’idée et ils ont adoré!  » a confié la photographe à HuffPost. « Ils étaient tous les deux de grands fans du film, et Ellen sentait toujours que Corey ressemblait à son propre Ryan Gosling!. Je pensais que plusieurs photographes auraient eu l’idée avant moi mais en regardant sur Internet, je me suis rendue compte que non, cela n’avait jamais été fait« , explique-t-elle au Huffington Post.

 

 

Certaines des photos de fiançailles ont été prises à l’intérieur et autour de l’Observatoire Griffith, où des parties du film ont été tournées. Une idée de la mariée qui a l’habitude de passer par là à l’occasion de son jogging matinal.

 

 

« La relation entre Ellen et Corey incarne la même romance, la même passion, le même esprit et la même chimie qui ont été ressentis entre Mia et Sebastian tout au long du film », a déclaré la photographe au Huffington Post. « Non seulement ils ressemblaient physiquement aux personnages, mais leur relation incarne tous les meilleurs éléments de Gosling et Stone vus dans le film. »

Les photos nocturnes ont été prises au Hollywood Bowl Overlook pour rejouer la fameuse scène de danse, du couple emblématique de La La Land, sur le hauteurs d’Hollywood.

 

 

Entre pas de danse et poésie, le couple nous dévoile une originale et jolie interprétation de la romance, comme les acteurs nous l’ont inspiré. Ellen et Corey prévoient de se marier en septembre prochain à la bibliothèque historique de Redondo Beach dans le comté de Los Angeles en Californie.

 

Daguet Alix

Soyez le premier à commenter