Justin Bieber et Hailey Baldwin sont fiancés : découvrez qui seront peut-être les demoiselles d’honneur !

Samedi 7 juillet, alors qu’ils se trouvaient aux Bahamas, Justin Bieber a demandé en mariage Hailey Balwin, avec qui il partage sa vie depuis quelques mois. Une demande en mariage toute particulière à laquelle le mannequin n’a pas pu dire non…

 

Comment Justin Bieber a-t-il demandé la main de sa fiancée ?

D’après plusieurs médias américains dont TMZ, le chanteur a demandé la main de Hailey Balwin durant leur séjour aux Bahamas, samedi 7 juillet. De nouveau ensemble depuis quelques mois, le couple qui s’était séparé il y a maintenant 2 ans a décidé de mettre la rancœur de côté pour laisser place à leurs sentiments amoureux. Les deux tourtereaux enchaînent depuis plusieurs semaines des escapades aux quatre coins du monde et les paysages paradisiaques ont permis au chanteur de faire une belle demande en mariage. En effet, lorsqu’il s’agit d’amour, la star n’est pas du genre à faire les choses à moitié. Alors qu’ils étaient dans leur hôtel, Justin Bieber a demandé à tous les résidents d’éteindre leurs téléphones, afin que le moment « très spécial » qui allait suivre ne soit pas enregistré. Il aurait alors posé un genoux à terre et offert à sa dulcinée une bague ornée d’un énorme et magnifique diamant en gage d’amour, face à laquelle Hailey Balwin a répondu positivement.

 

Justin Bieber, un homme désormais comblé

Alors que Justin Bieber s’affichait aux côtés de Selena Gomez il y a peu, le chanteur de « Sorry » semble avoir définitivement tourné la page. C’est maintenant avec le mannequin Hailey Balwin qu’il partage sa vie et souhaite vivre pleinement cette relation. Les deux amoureux n’avaient d’ailleurs pas hésité à se montrer main dans la main face aux paparazzis au mois de juin pour officialiser les rumeurs sur leur relation. Pour les deux stars qui se connaissent depuis l’adolescence, tout est donc allé très vite depuis leurs retrouvailles puisque les amoureux sont désormais fiancés ! Justin et Hailey doivent être tous les deux comblés, mais ils ne sont pas les seuls. En effet, la nouvelle s’est rapidement propagée et leurs proches sont ravis. Les parents du chanteur n’ont d’ailleurs pas hésité à partager leur joie sur les réseaux sociaux :

 

 

Un mariage en toute intimité

Fiancés depuis peu, les deux tourtereaux profitent de leur temps pour organiser leurs noces. Le site E !News a, la semaine dernière, divulgué quelques détails sur la cérémonie qui aura lieu dès l’année prochaine en 2019. « Justin et Hailey ont déjà discuté de leurs projets de mariage et veulent faire une petite cérémonie, ils veulent se marier l’année prochaine et ce sera très intime », a partagé la source avec E! News. « Leurs familles respectives sont très impliquées dans l’organisation et ils (Hailey et Justin) ne veulent pas avoir une fête démesurée, ce ne sera pas un mariage excessif. » Les deux super-stars ne semblent donc pas vouloir organiser une cérémonie en grande pompe mais plutôt partager leur union de manière intime, entourés uniquement de leur proches. Leur histoire d’amitié avait débuté il y a plus de 10 ans. Leur romance a commencé début juin 2018 et ils se sont fiancés à peine un mois après.

Les demoiselles d’honneur déjà choisies !

Les préparatifs du mariage vont s’entamer pour le jeune couple ! C’est dans le magazine américain US Weekly que Kim Basinger, qui n’est autre que la tante de la jeune Hailey, a dévoilé quelques détails sur ce mariage. Notamment les noms des deux demoiselles d’honneur de la future mariée, « Oh ça va être drôle ! Alaia et Ireland seront au mariage. Et croyez-moi, c’est cool ! Je pense que c’est adorable ». Qui sont ces jeunes femmes ? Alaia est la sœur aînée de Hailey, âgée de 25 ans et mariée depuis peu avec le producteur et réalisateur Andrew Aronow. Les sœurs ont toujours été très proches, ont pratiquement le même âge et pratiquent la même profession de mannequin. Pour ce qui est de Ireland, c’est la fille de Kim Basinger et de Alec Baldwin et donc la cousine de Hailey, âgée de 22 ans et top model elle aussi.

 

 

Irène de Palacio

Soyez le premier à commenter