Quels sont les 10 endroits les plus populaires pour une demande en mariage ?

Plage déserte et paradisiaque, paysage hors du commun digne d’une carte postale ou encore parc d’attractions… le site britannique Hitched a analysé 10 000 hashtags sur Instagram afin de répertorier les 10 lieux les plus populaires qui ont été marqués par une demande en mariage digne de ce nom ! Alors que certains préfèrent demander la main de leur moitié au restaurant ou dans un hôtel prestigieux un bouquet dans une main la bague dans l’autre, en soignant la mise en scène, d’autres ont choisi des lieux qui feraient rêver n’importe quel couple. Attention, voici les 10 endroits les plus célèbres pour une demande en mariage !

 

1. Disneyland Paris

Disneyland Paris prend la première place en tant que lieu de demande en mariage le plus populaire au monde, avec une une demande en mariage sur 500 d’après les statistiques du site Hitched.

 

 

2. Walt Disney’s Magic Kingdom, Floride

On poursuit la magie des parcs d’attractions avec la deuxième place : le parc Disneyland en Floride, aux Etats-Unis. Avec une demande sur 555, le fameux Magic Kingdom est le témoin de nombreuses demandes en mariage lui aussi.

 

 

3. Centennial Lakes Park, dans le Minnesota

Un peu de douceur et de nature pour cette troisième place qui mérite sa position au classement. Le Centennial Lakes Park, situé au coeur du Minnesota aux Etats-Unis est un véritable havre de paix pour tous les amoureux qui souhaitent s’y balader et se dire oui.

4. La Tour Eiffel

La dame de fer avait forcément sa place dans le classement des lieux les plus populaires pour dire oui à sa moitié, avec une demande en mariage sur 679 au compteur.

 

 

5. The Hollywood Sign, en Californie

La Tour Eiffel est à la France, ce que le Hollywood Sign est à la Californie ! Nombreux sont les couples fiancés au pied des lettres les plus populaires de Los Angeles !

 

 

6. Central Park, à New York

Qui n’a jamais rêvé de se balader avec son amoureux au cœur de Central Park ? Certains y décident même de poser le genou à terre afin de demander la main de leur princesse.

 

 

7. Brooklyn Bridge, à New York

New York à la cote en matière de demande en mariage. Même si elle ne détient la première place de ce classement, les couples, eux, semblent s’y sentir bien. Le pont de Brooklyn sert d’ailleurs de témoin aux amoureux avec une demande en mariage sur 1000.

 

She said YES!!! Sonia contacted me long before my trip to NYC saying she would be in the city for an internship. She wanted to document her end of the program with her boyfriend by her side. Little did she know that Jag had contacted me as well with a different plan for the photo shoot! We celebrated with a walk down the bridge and delicious breakfast in Brooklyn. Couldn't be more happy for these two to say "I do"! After 7 years of long distance, they will finally get to adventure together side by side ?? . . . . . #howheasked #brooklynbridgeproposal #shesaidyes #isaidyes #filmisalive #nycwedding #nycengagement #brooklynbridgeengagement #engaged #huffpostido #theknot #smpweddings #orlandowedding #miamiwedding #destinationwedding #pursuepretty #makeportraits #floridawedding #contax645 #fuji400h

A post shared by Destination Film Photographer (@ktcrabbphoto) on

 

8. Les Chutes du Niagara

Les Chutes du Niagara au Canada font partie des lieux les plus visités au monde. Pas étonnant que les amoureux décident d’immortaliser la visite !

 

 

9. Big Bear Lake, en Californie

Eté comme hiver, le parc du Big Bear Lake ravira les couples amoureux de nature. Une demande sur 1600 demandes en mariage ont lieu dans ce petit coin de paradis.

 

I love being in love with you ?

A post shared by @ gimmedatsass on

 

10. Bondi Beach, à Sidney

La plage la plus belle d’Australie est le dixième lieu le plus populaire pour faire sa demande en mariage. Une demande en mariage les pieds dans le sable, qui n’en a jamais rêvé ?

 

 

 

 

Flora Lefèvre

Soyez le premier à commenter