Tout juste mariés, ils paradent en fanfare pour inviter leurs voisins à se joindre à la fête !

Pour Diana et Evert, un couple canadien, la joie d’un mariage se doit d’être partagée avec le plus grand nombre, plutôt que par un cercle intime. Ils ont donc décidé de se marier en fanfare, pour que leur quartier puisse profiter de leur mariage ! Accompagnés d’un orchestre, ils ont paradé dans les rues, suivis par un cortège d’invités et d’anonymes, dansant et chantant au son du saxophone. Un véritable moment de joie.

 

photo mariage cortege danse orchestre

 

D’après les jeunes mariés, contactés par la chaîne canadienne CTV News, « toutes les occasions de danser sont bonnes !« . Ils nous rappellent également qu’il faut saisir toutes les occasions joyeuses qui se présentent…

 

Leur mariage a eu lieu dimanche 12 juin, alors que beaucoup étaient choqués par la violence de la tuerie d’Orlando. « L’amour et le bonheur viennent de littéralement sonner à ma porte« , a témoigné Sherry Lynn Petrie, une voisine, qui regardait les informations sur le massacre lorsqu’elle a entendu le cortège, et a été « profondément touchée« , comme elle l’a écrit sur Facebook. Un joli instant d’allégresse collective, à garder en mémoire !

 

mariage danse dans la rue orchestre

ValentineD

Soyez le premier à commenter