Un invité surprise se cache sur cette photo de mariage…

Il n’y a pas longtemps, nous vous parlions de ce couple qui a obtenu la bénédiction du ciel lors de son mariage, avec ce cœur formé par des nuages, que le photographe avait réussi à capturer.

Aujourd’hui, on a repéré une autre photo de mariage qui fait de la concurrence à la précédente pour le prix de la photo de mariage la plus originale !

 

Montage-mariage-dauphin-1

 

C’est un dauphin qui s’est « photobombé » sur le cliché de mariage de ces amoureux ! Incroyable ! Il faut quand même préciser que la cérémonie de mariage s’est tenue… dans un parc Marineland en Floride, un parc aquatique où il est courant de voir des dauphins en fait.

 

Montage-mariage-dauphin-2

 

La photographe Sarah McLachlan a pu capturer ce fabuleux moment : ses photos sont super sympas ! Alexis et Steve Espey s’embrassent pendant qu’un dauphin fait un saut hors de l’eau à l’arrière-plan !

 

Montage-mariage-dauphin-3

 

Le couple a aussi profité du lieu et de la présence des animaux pour poser après la cérémonie dans le parc, avec derrière eux les dauphins dans leurs bassins transparents. Ils avaient envie de participer à la cérémonie eux aussi, apparemment !

 

Montage-mariage-dauphin-4

 

En plus de ces beaux clichés, on aime aussi la tenue de la mariée : sa robe asymétrique drapée, avec quelques touches de strass, et son chignon bouclé lui vont très bien ! Le thème de mariage marin du couple s’est également retrouvé dans le gâteau : couleur sable avec des galets, des coquillages et deux transats sur le haut du gâteau ainsi que sur la tenue du marié : il portait une chemisette orange avec une étoile de mer accrochée dessus.

 

Mariage-dauphin-5-gateau

Flora Lefèvre

Soyez le premier à commenter