Un coeur se forme dans le ciel pour leur mariage

John et Jessica Hardesty se sont mariés il y a peu. Et pour ce couple de l’Idaho (ouest des États-Unis), leur mariage était béni par le ciel ! Ils en ont la preuve en photo : lors de leur cérémonie en extérieur, un nuage en forme de cœur s’est glissé dans le ciel ! Le photographe du mariage Josh Wolfe a pu garder un souvenir de la belle coïncidence, pour le bonheur des jeunes mariés.

 

« Je pense que notre amour est unique donc c’était chouette de voir qu’apparemment quelqu’un là-haut approuve notre relation et notre mariage, ce qui est plutôt mignon », a confié le marié au site internet Today. Pour lui, c’est définitivement « un signe ». « Je ne vois pas d’autre explication à ça », a-t-il assuré. Il a notamment pensé à sa grand-mère, qui lui a peut-être fait un signe de là-haut.

 

Mariage nuage coeur 1

 

Pendant l’échange des vœux, les amoureux n’ont pas vraiment fait attention au ciel, mais plusieurs personnes leur en ont parlé pendant la soirée, et le couple a pu découvrir cela avec joie sur les photos de mariage le lendemain.

 

Le photographe avait déjà pris plusieurs photos de la cérémonie mais n’avait pas aperçu le cœur. C’est l’une des invités qui le lui a signalé. En vérifiant les photos déjà prises, Josh Wolfe a eu le plaisir de voir qu’il avait déjà capturé le nuage en image, mais en a pris d’autant plus après coup ! Comme il l’a confié, c’était pour lui « une bénédiction » que de pouvoir prendre en photo un si joli moment !

 

Mariage nuage coeur 2

 

C’est un si beau hasard et le cœur est si bien formé que l’on pourrait presque penser que c’est un montage ! Mais à ceux qui l’ont accusé d’avoir utilisé Photoshop pour retoucher le cliché, le photographe leur a répondu que s’il l’avait utilisé, il en aurait profité pour effacer « ces stupides câbles électriques » que l’on aperçoit. Pas faux !

 

Inutile de dire que le couple aura les photos de mariage les plus romantiques et les plus originales qui soient !

 

Mariage nuage coeur 3

 

Flora Lefèvre

Soyez le premier à commenter