« Nous interrompons ce programme »… pour une demande en mariage !

Une heureuse nouvelle, parmi les nouvelles du jour Messieurs Dames ! Kristi Larson est une jeune Américaine qui présente les informations dans le Dakota du Nord, aux Etats-Unis, sur la chaîne KVLY. Le 5 novembre 2015, elle a été très surprise de voir son compagnon débarquer sur le plateau de télévision et interrompre le journal…

 

Elle relatait les faits du jour lorsqu’elle a vu Jason marcher vers elle et, à ce moment-là, la panique a commencé à se lire sur son visage… Et lorsqu’elle le voit s’agenouiller devant elle, elle se met à pleurer ! L’homme a carrément interrompu le bulletin d’informations pour demander sa compagne en mariage ! Il a ensuite dévoilé la bague, et, se moquant de tous les spectateurs qui pouvaient bien regarder, a déclaré, « Je t’aime depuis la première fois où je t’ai rencontrée. Tu es ma meilleure amie, mon âme sœur, et je veux passer le reste de ma vie avec toi. »

 

De l’émotion à l’écran

Cela fait à présent cinq ans que Kristi et Jason sont en couple. Evidemment, la jeune journaliste a dit « Oui », on voit alors un bandeau apparaître sur l’écran avec écrit « Elle a dit Oui ! » Eh oui, ils étaient toujours à l’écran !

 

Émue par cette soudaine demande en mariage alors qu’elle travaillait, la journaliste a ensuite tenu à poster un message de remerciement sur le site de la chaîne de télévision KLVY, « J’aimerais remercier tous ceux qui m’ont envoyé un mot de félicitation. Je peux dire que je suis fiancée. Nous nous fréquentons depuis cinq ans et cela a été toute une surprise pour moi. Encore merci de tous les téléspectateurs. »

 

 

Toutes nos félicitations aux futurs mariés ! A quand le mariage en direct à la télévision ?

Claryce Dieuleveux

Soyez le premier à commenter