Demande en mariage : tu veux ma dent ?

Une dent sur une bague de fiançailles…. Euh, c’est une blague ? Non, non, le 31 octobre 2015, Lucas Unger, un jeune Californien demandait sa petite amie en mariage avec une bague des plus mordantes… En effet, à la place d’un diamant, il y avait… une de ses dents !

 

Ce couple d’Américains ne pensait pas créer le buzz, et pourtant si ! Le 31 octobre dernier, le soir d’Halloween, Lucas Unger demandait sa petite amie Carlee Leifkes en mariage. Aux anges, elle a directement posté l’heureuse nouvelle sur son compte Facebook, avec la photo de la fameuse bague… Et là, que de retours ! La jeune fiancée a d’ailleurs confié sur Facebook que  : « Cette dent de sagesse représente tellement plus pour moi qu’un diamant. […] Nous n’avons jamais été un ‘couple traditionnel’, pourquoi commencer maintenant ? »

 

Un mariage original, pour un couple original !

Le site Buzzfeed a interviewé la jeune femme qui a confié à propos de son couple  et de son mariage à venir : « Je n’ai pas besoin d’un diamant, et à présent j’ai la sagesse de mon futur mari sur moi ». Elle a ensuite ajouté que pour le mariage qui aura lieu à Las Vegas : « J’aurai une robe rose, ma bague de fiançailles, un plâtre et c’est Elvis qui va nous marier ! ». En effet, le jeune couple ne fait pas dans le traditionnel, mais le principal après tout, c’est qu’ils s’aiment et qu’ils vont s’unir pour le meilleur et pour le pire !

 

 

baguefiancailles

Claryce Dieuleveux

Soyez le premier à commenter