Demande en mariage : tu veux ma dent ?

Une dent sur une bague de fiançailles…. Euh, c’est une blague ? Non, non, le 31 octobre 2015, Lucas Unger, un jeune Californien demandait sa petite amie en mariage avec une bague des plus mordantes… En effet, à la place d’un diamant, il y avait… une de ses dents !

 

Ce couple d’Américains ne pensait pas créer le buzz, et pourtant si ! Le 31 octobre dernier, le soir d’Halloween, Lucas Unger demandait sa petite amie Carlee Leifkes en mariage. Aux anges, elle a directement posté l’heureuse nouvelle sur son compte Facebook, avec la photo de la fameuse bague… Et là, que de retours ! La jeune fiancée a d’ailleurs confié sur Facebook que  : “Cette dent de sagesse représente tellement plus pour moi qu’un diamant. […] Nous n’avons jamais été un ‘couple traditionnel’, pourquoi commencer maintenant ?”

 

Un mariage original, pour un couple original !

Le site Buzzfeed a interviewé la jeune femme qui a confié à propos de son couple  et de son mariage à venir : “Je n’ai pas besoin d’un diamant, et à présent j’ai la sagesse de mon futur mari sur moi”. Elle a ensuite ajouté que pour le mariage qui aura lieu à Las Vegas : “J’aurai une robe rose, ma bague de fiançailles, un plâtre et c’est Elvis qui va nous marier !”. En effet, le jeune couple ne fait pas dans le traditionnel, mais le principal après tout, c’est qu’ils s’aiment et qu’ils vont s’unir pour le meilleur et pour le pire !

 

 

baguefiancailles

Total
0
Shares
Laisser un commentaire
Related Posts