Il la demande en mariage grâce à un Monopoly 100% fait main !

Voilà une demande en mariage très originale et nous avons complètement flashé dessus ! Le Huffington Post revient sur l’histoire de Justin Lebon et de sa fiancée Michal Ott, c’est un couple fan du Monopoly et ils sont ensemble depuis quatre ans. Connaissant le goût immodéré de sa petite amie pour ce jeu de société, Justin a décidé d’en créer un sur-mesure pour faire sa demande en mariage. Le jeune homme a fait appel à un ami menuisier et a ainsi recréé toutes les cases mythiques du jeu en les remplaçant par des endroits et lieux de vie marquants pour les amoureux.

 

 

Le fiancé avait même pensé à piper les dés pour que sa chérie arrive sur la case « Chance », et que la jeune femme découvre la fameuse question : « Veux-tu m’épouser ? « . Le bouquet final ? Michal a une nouvelle fois lancé les dés spécialement conçus pour arriver à la case « Luxury Tax ». Une fois le pion sur la fameuse case, Justin a donc pu sortir une clé de sa poche pour que sa petite amie puisse ouvrir une trappe secrète construite dans le jeu… Elle a ensuite découvert sa bague de fiançailles ! 

 

Je vous propose du coup un bel aperçu du superbe travail qu’a réalisé Justin avec son ami pour fabriquer le fameux Monopoly très personnalisé !

 

 

Michal Ott et Justin Lebon sont ensemble depuis quatre ans, et cela fait deux Noël que la jeune femme attendait que son chéri lui fasse sa demande... Justin s'est finalement lancé le jour de Noël 2014.

Michal Ott et Justin Lebon sont ensemble depuis quatre ans, et cela fait deux Noël que la jeune femme attendait que son chéri lui fasse sa demande… Justin s’est finalement lancé le jour de Noël 2014.

Lorsqu'elle a ouvert son cadeau, Michal s'est écriée : "Oh mon Dieu, c'est un Monopoly !" Justin a dit au Huffington Post: "Je savais à quel point elle aimait la version originale du jeu."

Lorsqu’elle a ouvert son cadeau, Michal s’est écriée : « Oh mon Dieu, c’est un Monopoly ! » et Justin a déclaré au Huffington Post : « Je savais à quel point elle aimait la version originale du jeu. »

Justin Lebon a travaillé sur la version sur-mesure de ce Monopoly depuis quatre semaines. Il a tenu à retracer sa love story avec Michal au fil des étapes du jeu.

Justin Lebon a travaillé sur la version sur-mesure de ce Monopoly depuis quatre semaines. Il a tenu à retracer sa love story avec Michal au fil des étapes du jeu.

Il a réuni tous les souvenirs du couple en créant des cases avec le nom des endroits qu'ils ont visité en amoureux durant leurs années passées ensemble.

Il a réuni tous les souvenirs du couple en créant des cases avec le nom des endroits qu’ils ont visité en amoureux durant leurs années passées ensemble.

Le petit ami de Michal a commencé à concevoir le jeu en novembre 2014 avec son ami et le jeu était fin prêt pour le jour de la demande, le lendemain de Noël 2014.

Le petit ami de Michal a commencé à concevoir le jeu en novembre 2014 avec son ami et le jeu était fin prêt pour le jour de la demande, le lendemain de Noël 2014.

Justin a crée la case "Chance" pour que Michal tire la carte avec la demande en mariage.

Justin a crée la case « Chance » pour que Michal tire la carte avec la demande en mariage…

Une fois que Michal a tiré cette carte où Justin la demande en mariage, il est noté : "Si oui, rendez-vous à la case Luxury Tax."

Une fois que Michal avait pris possession de la cette carte, elle pouvait lire dessus : « Si oui, rendez-vous à la case Luxury Tax. »

Michal a suivi toutes les instructions écrites par Justin pendant le jeu créée pour elle.

Michal a suivi toutes les instructions écrites par Justin pendant le jeu créé pour elle.

Justin Lebon a tout prévu et a même pipé les dés pour que sa chérie tombe toujours  sur le chiffre 7 pour qu'elle puisse passer chaque étape prévue par son fiancé.

Justin Lebon a tout prévu et a même pipé les dés pour que sa chérie tombe toujours sur le chiffre 7 pour qu’elle puisse passer chaque étape prévue.

Une fois avoir dit "Oui', Justin a posé un genou à terre et a mis sa main dans sa poche pour sortir une... clé ! Clé qui servira à Michal pour ouvrir la trappe contenant la bague de fiançailles.

Une fois après avoir dit « Oui’, Justin a posé un genou à terre et a mis sa main dans sa poche pour sortir une… clé ! Clé qui servira à Michal pour ouvrir la trappe contenant la bague de fiançailles.

Emu en racontant sa demande, Justin décrit qu'ils ont tous les deux beaucoup ri et pleuré en se remémorant leur histoire d'amour et que Michal était très heureuse et surprise par le cadeau de son fiancé. Félicitations aux tourtereaux !

Emu en racontant sa demande, Justin décrit qu’ils ont tous les deux beaucoup ri et pleuré en se remémorant leur histoire d’amour et que Michal était très heureuse et surprise par le cadeau de son fiancé. Félicitations aux tourtereaux !

 

 

Aurore Meslati

Soyez le premier à commenter