Ce couple de mariés nous a bouche bée en dansant sur cette chanson culte !

Si vous êtes adeptes d’histoires romantiques, le film Dirty Dancing ne vous a sûrement pas échappé. Souvenez-vous de la scène finale, qui est devenue culte dans l’histoire du cinéma grâce aux déhanchés sensuels de Patrick Swayze. N’avez-vous jamais rêvé de prendre la place de « Bébé  » alias Jennifer Grey ? Elodie, une jeune mariée, a ouvert son bal de mariage au rythme du célèbre morceau Time of my life, au côté de son amoureux et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’elle et Kevin ont assuré sur cette vidéo réalisée par l’équipe de JuliusDesigns Pictures !

 

Une chorégraphie exécutée à la perfection

A peine les premières notes retentissent et on peut déjà voir que le couple est parfaitement raccord avec la chorégraphie originale. Les invités, conquis par la prestation commencent à prendre des photos pour immortaliser ce moment. Ils ont le rythme dans la peau ! Leur joie et leur amour font vraiment plaisir à voir. Mise en ligne sur YouTube depuis une semaine, la vidéo a déjà été vue plus de 500 fois. En tout cas, nous à la rédaction, nous sommes littéralement tombées sous le charme !

 

https://www.mariage.com/prestataire-mariage/listing/juliusdesigns-pictures

redacassist

1 commentaire

  • Répondre décembre 7, 2016

    sandrine

    Notre couple de tourtereaux a assuré !!! comme toujours d’ailleurs !!! merci élodie et kevin comme je vous l’ai déjà dit un pur moment de bonheur de voir cette chorégraphie : un peu de douceur dans ce monde de brut !!! Bravo et longue vie à votre couple !!! Sandrine

Laisser une réponse