Il organise un second et magnifique mariage pour sa femme amnésique

On dit souvent que le jour de notre mariage est le plus beau jour de notre vie. Malheureusement, Justice Stamper ne garde aucun souvenir de son mariage l’an passé, avec l’homme de sa vie Jeremy Stamper. Ils se connaissaient depuis qu’ils ont 10 ans et s’aiment depuis l’adolescence.

 

L’année dernière, à 20 ans, le 1er août 2014 ils s’étaient dit oui pour la vie. Malheureusement, suite à un accident de voiture, Justice a perdu la mémoire et a oublié ce grand jour. Pour qu’elle puisse avoir de nouveaux de beaux souvenirs de noces plein la tête, Jeremy a donc organisé un second mariage pour l’élue de son cœur.

 

Un mois après son mariage, Justice subit un grave accident de voiture

L’année dernière, trois semaines seulement après son mariage, Justice a été victime d’un grave accident de voiture. C’est en Virginie près du Hungry Mother State Park aux États-Unis, que l’accident s’est produit. Justice a été transférée à l’hôpital le plus proche, mais le pronostique vital était engagé. Jeremy se souvient encore de ce moment terrible, comme il le racontait au site People : “J’ai reçu un appel en sortant du travail, j’ai conduit le plus vite que j’ai pu jusqu’à l’hôpital.”

 

photo : Justice Stamper
photo : Justice Stamper

 

Heureusement, Justice s’en est sortie. Cependant, elle se rendra rapidement compte qu’elle ne se souvient de rien dans le mois précédent son accident de voiture… Malheureusement dans cette période se déroulait son mariage. Une nouvelle qu’elle a bien eu du mal à avouer à son mari. Jeremy se souvient encore du jour où elle lui a dit : “Elle m’a dit : Je ne veux pas que cela te bouleverse mais je ne me souviens pas du mariage… Bien sûr, j’étais ému alors je lui ai répondu : nous allons recommencer”.

 

Un deuxième mariage époustouflant

Qu’à cela ne tienne, le couple a alors décidé de renouveler ses vœux et de se lancer dans la préparation de ce second mariage. C’est le 1er août 2015 qu’ils s’uniront à nouveau, date de leur premier anniversaire de mariage. Malheureusement, ils n’avaient plus le budget nécessaire pour célébrer à nouveau un mariage un an seulement après le premier. C’est pourquoi Jeremy a lancé un appel au don pour les aider à financer cette nouvelle union. Un appel qui a ému proches et inconnus, qui les ont donc aidé à financer leur mariage.

 

De plus, si Jeremy et Justice avaient déjà vécu une incroyable journée pour leur premier mariage, le jeune homme désire cette fois-ci que “Justice soit époustouflée”. Le mariage se fera avec encore plus de monde, puisque toutes les personnes qui ont aidé le couple seront conviées à la cérémonie.

 

Alors on leur souhaite tout le bonheur du monde, pour la deuxième fois !

 

deuxieme mariage de justice et jeremy amnesie

Total
0
Partages
Laisser un commentaire
Articles similaires