Très malade, cet adorable chien a tenu bon pour voir ses maîtres se marier !

Il y a un an, il a été diagnostiqué une tumeur au cerveau au chien de Kelly O’Connell. La jeune femme, très très attachée à son animal, était alors persuadée qu’il ne survivrait pas jusqu’au mariage. Mais elle s’est trompée… Ce gros toutou prénommé Charlie Bear est en fait un vrai battant. Pas question de ne pas assister au mariage de maîtresse chérie.

 

A une semaine du grand jour, Charlie Bear ne faisait plus de crises et semblait aller bien mieux, a déclaré Kelly O’Connell au site BuzzFeed. Puis le mariage est arrivé, et Charlie Bear s’est vu coiffé d’une jolie couronne de fleurs, et pour se présenter devant l’autel, au côté de Kelly O’Connell et James Garvin, prêts à s’unir. Pour la jeune mariée, il était vraiment important que son animal adoré fasse partie de leur cérémonie.

 

©JENDZ PHOTOGRAPHY

©JENDZ PHOTOGRAPHY

Charlie Bear faisait partie de leur vie depuis le début

Lorsque Kelly O’Connell a rencontré Charlie Bear, c’était dans un refuge pour animaux où elle travaillait durant ses études de vétérinaire. Ce n’était encore qu’un petit chiot âgé de 12 semaines. Très vite, le courant est passé entre eux, et ils sont devenus des amis inséparables. Puis en 2010, Kelly O’Connell rencontre James Garvin, également vétérinaire, et le couple donne naissance à deux enfants. Évidemment, à chaque étape de leur vie de couple, Charlie Bear était présent, il était donc normal qu’il fasse partie du mariage.  « Je crois qu’il voulait être au mariage pour me voir heureuse », a déclaré sa maîtresse de cette adorable boule de poils à BuzzFeed. Alors, même si son chien avait bien du mal à marcher, il a réussi à assister à son mariage, et elle en était plus que fière…

 

©JENDZ PHOTOGRAPHY

©JENDZ PHOTOGRAPHY

©JENDZ PHOTOGRAPHY

©JENDZ PHOTOGRAPHY

 

Le 9 septembre dernier, le chien est décédé dans les bras de sa maîtresse. En regardant ses photos de mariage, Kelly O’Connell ne regrette rien, et pense même que son chien était heureux d’avoir pu participer à leur union, malgré sa fatigue et sa maladie. À BuzzFeed, elle a alors déclaré qu’elle espérait que cette histoire pourrait alors rappeler à de nombreuses personnes combien un animal peut nous aimer et combien il peut nous être fidèle et qu’il « peut apporter quinze années de joie et de souvenirs qui durent toute une vie. » 

 

©JENDZ PHOTOGRAPHY

©JENDZ PHOTOGRAPHY

©JENDZ PHOTOGRAPHY

©JENDZ PHOTOGRAPHY

©JENDZ PHOTOGRAPHY

©JENDZ PHOTOGRAPHY

Juliebonnefoi

Soyez le premier à commenter