Une demande en mariage « vers l’infini et au-delà » !

Une demande en mariage qui traverse les océans, les pays, les continents et même l’espace, on en a trouvé une ! Shawn Wright, originaire de Calgary, au Canada, a prouvé que l’amour n’a pas de limite. En effet, ce jeune homme très romantique a envoyé la bague de fiançailles de sa chère et tendre, Maylynn Stephenson, dans l’espace. Comment ? En l’accrochant bien fixement à une spatule, sur laquelle étaient également attachés une caméra GoPro mais aussi un ordinateur de vol et un GPS. Le tout était suspendu à un ballon météo.

 

Vers l’infini et au-delà !

Shawn Wright avait déjà demandé la main de sa petite amie Maylynn Stephenson à la plage, lors d’une escapade romantique en Espagne. Mais à l’époque, il avait acheté une bague de substitution, afin d’économiser pour en acheter une encore plus belle. Lorsqu’il a eu assez d’argent, il n’a pas souhaité seulement lui offrir la nouvelle bague, il voulait faire quelque chose de plus grandiose. Et pour l’amour de sa vie, Shawn Wright vise les étoiles… et atteint la stratosphère ! En légende de la vidéo postée sur Youtube, le Canadien a écrit ces quelques mots romantiques à souhait : « À ma fiancée, ceci est ma manière de te montrer combien tu es importante à mes yeux. J’ai travaillé en secret sur ce projet et j’espère que tu le trouveras aussi hors du commun que toi. Je t’aime ! P.S: je te dois une spatule de cuisine ».

 

La bague de fiançailles est montée jusqu’à 33 500 mètres de hauteur, avant de retomber à terre, près de Taber, au Canada, à 300 kilomètres de là où elle est partie, relate le site Radio-Canada. Evidemment la jeune femme lui a dit une nouvelle fois « Oui ! »

 

Claryce Dieuleveux

Soyez le premier à commenter