Il m’a demandé ma main… dans l’espace

Faire sa demande en mariage dans l’espace. Oui, oui, vous avez bien lu, dans l’espace, pour ceux qui ont la tête dans les étoiles.
C’est l’idée très surprenante qu’a eu l’entreprise américaine Apoteo Surprise, une société spécialisée dans l’organisation de déclarations d’amour originale. Et combien doit donc dépenser le futur époux pour déclarer sa flamme ? Une idée les filles ? 4990 euros. Rien que ça ! Après avoir vidé son compte en banque, le client n’est pas envoyé dans l’espace. La société propose d’accrocher la déclaration et une photo de la dulcinée à un ballon météorologique, le tout filmé grâce à une vidéo embarquée. Une fois le message arrivée à altitude convenable, la demande en mariage s’inscrit soudain avec en arrière plan notre chère planète Terre. Il n’y a plus qu’à attendre la réponse, qu’on espère positive !

 

Marion

Présente sur Mariage.com depuis le tout début de l'aventure, je peux passer des heures à la recherche de LA robe ou de LA petite astuce de déco qui va rendre votre réception féérique.

  • Twitter
  • Facebook
  • Google+
  • Pinterest

Soyez le premier à commenter