Une demande en mariage dans l’espace, ça donne quoi ?

Cette demande en mariage est l’une des plus originales qui soit ! Ce jeune homme a demandé la main de sa petite amie depuis l’espace ! Oui oui !

 

C’est en 2012 que Jason Hakala est monté à 27,4 kilomètres en hauteur. Pour monter dans les airs, ses amis et lui ont construit une structure en PVC et avec un ballon. Puis il s’est filmé dans les airs à l’aide d’un smartphone et d’une caméra Gopro. Il s’est enregistré en train de faire sa demande. Et le lendemain, il a montré cette vidéo à sa chère et tendre lors d’une promenade en famille. La jeune femme ne devait pas s’attendre à ça !

 

 

Demande mariage air 1

 

Après la vidéo, Jason a alors sorti la bague de fiançailles et sa petite amie lui a dit « oui » ! La nouvelle a été célébrée au champagne dans ce beau décor naturel.

 

Et si le couple de Seattle a attendu fin 2014 pour mettre en ligne la vidéo ci-dessous, c’était pour montrer qu’entre-temps… ils ont eu un deuxième heureux événement ! Eh oui, un petit bout de chou est né après leur mariage, et le loulou a aujourd’hui 13 mois !

 

Flora Lefèvre

Soyez le premier à commenter