17 mois de préparation pour cette superbe demande en mariage

Nous vous mettons au défi de ne pas fondre devant cette demande en mariage !

Levy, un Américain vivant à Pasadena, près de Los Angeles, a passé pas moins de 17 mois à organiser la demande en mariage de sa chère et tendre ! Vous vous rendez compte : près d’un an et demi pour que cette journée soit parfaite. Apparemment, il mettait de l’argent de côté depuis ses 12 ans pour ses fiançailles, nous apprend le site internet d’informations wptv !

 

Mariage-demande17mois-1

 

Le jeune homme a décidé de demander la main de sa belle au Rose Bowl, le stade où ils s’étaient rencontrés 4 ans plus tôt. Trop romantique ! Mais ce n’est pas tout : Tiffany, sa petite amie, a eu droit à une journée complète de surprises !

 

Sa sœur, sa meilleure amie et d’autres proches sont venus la voir : au total Levy aura acheté 17 billets d’avion pour que tout le monde vienne en Californie ! (On préfère ne pas imaginer le budget !). La joyeuse bande de filles est allée se faire faire une manucure, déjeuner ensemble puis aider la reine de la journée à choisir une belle robe pour la soirée. Celle-ci a jeté son dévolu sur une robe courte rouge absolument splendide ! Au cours de la journée, la jeune femme a également reçu de petits mots laissés par son amoureux, et a finalement été amenée au stade dans la nuit tombée, les yeux bandés pour garder le suspense entier.

 

Mariage-demande17mois-2

 

Une fois sur le terrain de sport, les yeux découverts, Tiffany a retrouvé Levy. Celui-ci a mis un genou à terre et lui a fait sa proposition (la bague est magnifique!). Et elle a dit oui ! Très émus, les futurs mariés se sont jetés au cou l’un de l’autre et ont été rejoints par leurs proches, qui couraient pour venir les féliciter ! Quel beau moment !

 

 

Découvrez le résumé de la journée en vidéo :

 

Flora Lefèvre

Soyez le premier à commenter