Quand la demande en mariage tombe à côté…

Sa démarche partait d’une très bonne intention, mais un malheureux accident l’a compliquée. On vous raconte tout !

 

Aux Pays-Bas, un homme a voulu demander la main de sa petite amie. Pour ce faire, il a loué, non pas une voiture, ni même un jet, mais… une grue ! Eh oui, c’est dans une grue au-dessus du jardin de sa chère et tendre qu’il voulait faire sa proposition.

 

Crane crashes into house in Netherlands

 

Comme l’indique l’AFP, dans la ville de Ijsselstein, les habitants ont eu une belle frayeur ! Oui, car pendant que l’homme faisait sa proposition, la grue est tombée sur le toit de la maison voisine ! L’amoureux a heureusement eu le temps de se mettre à l’abri. Mais quand il a voulu redresser la grue, celle-ci est retombée au même endroit…

 

Crane falls on house in Netherlands

 

Le voisinage a été évacué, les pompiers se sont rendus sur place. Comme on peut l’imaginer, les habitants de la maison endommagée sont « très choqués », mais aucun blessé n’est heureusement à déplorer. Les autorités tentent de retirer la grue sans la faire retomber à nouveau. Par contre, ils se demandent s’il ne faudrait pas démolir la maison.

 

Mais la situation s’est bien terminée pour le jeune homme, puisque sa petite amie lui a dit oui ! Et le couple est parti en vacances à Paris, après autorisation des autorités tout de même.

 

Crane falls on house in Netherlands

Flora Lefèvre

Soyez le premier à commenter