Les Seychelles : vacances luxueuses au Four Seasons Resort

Le coup de coeur de Mariage.com

L’hôtel Resort Four Seasons Seychelles est un petit coin de paradis niché au cœur de l’océan Indien. Vous cherchez un endroit de rêve pour vivre votre lune de miel ? Stop, voici « the place to be », l’occasion de partir vous évader à l’autre bout du monde. Profitez d’un superbe voyage, vous allez adorer !

 

 

 

Où se trouve le Four Seasons Resort Seychelles ?

Les Seychelles se trouve au cœur de l’océan Indien, à environ 10 heures de la France, l’île est rattachée au continent africain. Les plages des Seychelles ne sont plus à vanter et au Four Seasons Resort Seychelles vous aurez les pieds dans l’eau. Un lieu calme, reposant et idyllique. Bienvenue au paradis !

 

seychelles-four-seasons-piscine-reve

 

A qui s’adresse ce lieu de rêve ?

Le Four Seasons Resort Seychelles est destiné aux amoureux des belles plages. Vous allez apprécier faire votre jogging matinal dans un cadre naturel spectaculaire, vous pourrez profiter du centre de remise en forme et le spa est sensationnel. Après une longue journée à la piscine ou à la plage, vous n’aurez pas fini de vous relaxer ! Au programme : bains bouillonnants, massages (à base d’huile essentielle apaisante et tonifiante) et aromathérapie. Le spa propose plusieurs soins du corps dont un gommage au sucre de canne et à l’ananas, un soin éclat à la citronnelle et à la rose du désert, soin polissant à la vanille et à la fleur d’oranger.

 

Vous avez attrapez un vilain coup de soleil ? Pas de panique, le soin Paréo Fré saura vous apaiser. Pour les dingues d’activités nautiques vous aurez l’occasion d’essayer la plongée sous-marine. Un luxe incroyable dans un hôtel splendide, que demander de plus ?

 

seychelles-four-seasons-spa-luxe

 

Pourquoi se rendre à l’hôtel Four Seasons Resort Seychelles ?

Tout simplement pour vous détendre, profiter du spa et du centre de remise en forme dont nous avons parler plus haut. Et puis il y a aussi les chambres et les suites qui sont toutes aussi belles les unes que les autres. Pour les gourmands, l’hôtel possède deux restaurants, le Zez et le Kannel. Les repas sont excellents, savoureux et accessibles à la carte et sans supplément. Concoctées par le chef Stéphane Hestin, vous profiterez de spécialités méditerranéennes, créoles et asiatiques. Au menu : rouget accompagné de pommes de terre et haricots verts, tapenade aux olives noires, mérou rouge à la vapeur, bouillon à la sauce de soja et bok choy sauté au wok ou encore mille-feuille de légumes et pommes de terre, oignons caramélisés… Miam ! J’ai faim du coup à force de vous dévoiler tous ces délicieux mets ! Pas vous ? L’hôtel offre aussi la possibilité de réserver des paniers pique-nique pour les excursions sur les îles ou des dîners romantiques à la belle étoile. La qualité du service est irréprochable avec un personnel aux petits soins. Sans aucun doute, des vacances en amoureux dont vous vous souviendrez !

 

seychelles-four-seasons-chambre-salle-de-bain

 

Comment s’y rendre ?

Pour se rendre aux Seychelles, des vols directs vers l’aéroport international de Mahé sont assurés par plusieurs compagnies aériennes. Seuls les visiteurs arrivant en avion privé atterriront à l’aéroport international des Seychelles mais doivent présenter une permission émanant de l’autorité d’aviation civile des Seychelles (SCAA). Pour information, aucun visa n’est nécessaire.

Allez faire un tour sur le site : https://secure.fourseasons.com/content/fourseasons/fr/booking/choose_room.html pour réserver votre chambre.

Comptez entre 800 et plus de 1400 euros par nuit, selon la période de l’année et la chambre choisie.  L’hôtel propose quatre type de villas, de la plus simple Garden-View à la plus luxueuse Serenity Villa.

Pour qui ?

Aline Teston

Hello ! Moi c'est Aline. Chez Mariage.com, on m'appelle "Miss DIY". Oui, oui, je voue une vraie passion pour toutes les décorations de mariage à faire soi-même ! J'adore vous donner tout plein d'astuces pour mettre en scène votre plus beau jour !

Soyez le premier à commenter