Il fait une demande en mariage… vertigineuse !

Alex Gensitskiy a demandé la main de sa petite amie Katie Verkovod le jour de Thanksgiving… Et pas n’importe où ! Et elle a dit oui ! Le décor de cette proposition était exceptionnel et la scène fait le tour du web.

 

C’est en haut d’une montagne, le Munra Point dans l’Oregon aux États-Unis, qu’Alex a fait sa demande. Le décor est superbe et ce n’est pas donné à tout le monde de pouvoir grimper si haut. Et pendant ce temps-là, en bas, un homme passait là : Paul Wolfe, photographe amateur. Il a vu au loin un couple, et l’homme mettre un genou à terre. Il a alors pris une photo qu’il a par la suite postée sur son compte Instagram. Il l’a aussi mis en ligne sur Imgur, dans le but de retrouver les amoureux pour leur donner la photo.

 

Demande mariage montagne 1

 

Le cliché a fait le tour du web, il a été très partagé et a fini par trouver son destinataire ! C’est un ami d’Alex qui a vu cette photo et lui a transmis. Ce dernier a expliqué à la chaîne de télévision Katu que son ami lui a dit : « Mec, ça devient dingue. Il y a cette photo qui devient virale et des gens qui te cherchent ». Comme on l’imagine le couple a été un peu choqué, d’autant que les amoureux ne s’imaginaient pas du tout avoir un souvenir en photo de ce bel événement, puisqu’ils n’avaient pas leurs téléphones sur eux pour en prendre une.

 

Comme il l’a confié aux médias, prendre une photo était la dernière chose qu’Alex avait en tête ce jour-là. La présence d’autres personnes en train de gravir la montagne le rendait d’ailleurs nerveux. Il allait faire sa proposition, et avait peur que des gens viennent vers eux, il voulait être seul avec sa chérie, ce qui peut se comprendre.

 

Mais Katie a reconnu que la photo était un moyen sympa de se rappeler ce bon moment. Un beau cliché qu’ils pourront encadrer ! Ah les amoureux, et si vous vous en serviez pour faire votre Save the date ?

 

Demande mariage montagne 2

Flora Lefèvre

Soyez le premier à commenter