Découvrez les premières photos du mariage de George Clooney

Comme pour le mariage de Brad Pitt et Angelina Jolie il y a quelques semaines, ce sont les magazines People et Hello ! qui ont eu l’exclusivité mondiale des photos du tant attendu mariage de George Clooney et Amal Alamuddin. Découvrez le superbe couple ! Ils sont tellement craquants dans leurs tenues !

 

Mariage-George-Amal-1

Mariage-George-Amal-2

 

Les tenues du couple

On se le demandait toutes (oui, oui, moi j’y ai  beaucoup pensé en tout cas) : à quoi ressemble la robe de mariée de notre amoureuse d’avocate internationale et femme de Mister George désormais ? C’est une création d’Oscar de la Renta, avec un beau bustier qui laisse apparaître les épaules. Tout en dentelle, elle est brodée de perles et de strass. Amal portait également un long voile qui lui descendait jusqu’aux pieds. Sa tenue de mariée est superbe, n’est-ce pas ? A la fois élégante et féminine. La jeune mariée a confié au magazine People à propos du créateur : « C’est un designer si élégant et un homme si élégant ».

 

Mariage-George-Amal-3

 

George Clooney a quant à lui porté un costume sur-mesure Armani noir, avec une chemise blanche et un nœud papillon noir. La classe quoi !

Lors de ce beau week-end, Amal a également porté une robe courte Giambattista Valli, une belle création incrustée de fleurs, ainsi qu’une tenue très élégante et plus sobre de Stella Mc Cartney, avec un pantalon et un grand chapeau dans des tons coordonnés beige et noir. On approuve (je veux la capeline) !

 

Mariage-George-Amal-4

 

La soirée

On apprend également que 100 invités étaient présents lors de la cérémonie. George et Amal ont échangé leurs vœux et leurs alliances de platine. La mère d’Amal, Baria, a confié au magazine People : « Le mariage a été incroyablement spécial, il a été légendaire. Ces trois jours – les amis, la famille, l’atmosphère, tout – restera avec moi pour le reste de ma vie ». La première danse des mariés a été faite sur la chanson « Why shouldn’t it ? » de Cole Porter. Et petit cadeau pour les invités : chacun a reçu un Ipod avec une playlist choisie par les mariés. Une idée géniale, vous ne trouvez pas ? Bon ok, un peu chère cette bonne idée tout de même…

 

Hier, ce fut au tour de l’union civile. Elle a été très rapide, puisqu’elle n’a duré que 10 minutes ! Mais bon, avec les trois jours de festivité, le couple et ses invités ont eu le temps de passer de bons moments ! Encore félicitations les amoureux !

Flora Lefèvre

Soyez le premier à commenter