Découvrez ce qu’Angelina Jolie a offert à Brad Pitt pour leur mariage

Brad Pitt et Angelina Jolie se sont dit « oui » fin août 2014 dans le sud de la France, au Château Miraval. Nous vous avons parlé de la cérémonie, et de la robe de la mariée… Aujourd’hui, nous apprenons par le Daily Mail quel cadeau Angelina Jolie a offert à son cher et tendre…

 

L’actrice a offert comme cadeau de mariage à Brad Pitt une montre… mais pas n’importe quelle montre ! Celle-ci date de 1952 et a été réalisée par la marque de luxe Patek Philippe. Et vous ne devinerez jamais combien elle a coûté : 3 millions de dollars ! Rien que ça ! On n’arrive tout bonnement pas à y croire. Vous saviez qu’il existait des montres à ce prix-là ?

 

Angelina Jolie et Brad Pitt

 

Le bijou (à ce prix-là c’en est un) porte l’inscription  : « To Roly from Nessa » (de la part de Nessa pour Roly), ce sont les noms des deux personnages qu’incarnent Angelina et Brad dans leur dernier film, By the sea, tourné sur l’île de Malte. Un petit message personnalisé, c’est sympa, mais pas sûr que ça justifie une telle somme !

 

Cela dit, au vu des fortunes du couple (145 millions de dollars pour elle, 240 pour lui), il s’agit peut être d’une goutte d’eau pour eux !

 

On espère en tout cas que l’acteur a apprécié ce Jolie cadeau, et qu’il en prendra le plus grand soin ! A ce prix là, je ne sais même pas si j’oserai la sortir de chez moi !

Flora Lefèvre

Soyez le premier à commenter