Coincée dans un ascenseur, cette mariée a loupé la réception de son mariage

Mélissa Rodger n’a pas eu de chance. Juste après la cérémonie de son  mariage qui s’est déroulé à Providence aux Etats-Unis, elle s’est retrouvée coincée dans un ascenseur alors que la réception battait son plein.

Les portes ne se sont jamais ré-ouvertes

C’est durant la réception qui a suivi la cérémonie que Mélissa a bien cru ne jamais participer à la suite de son propre mariage. « J’ai sauté dans l’ascenseur et il a commencé à monter. Les portes ne se sont jamais ré-ouvertes » a-t’elle expliqué à la chaîne CNN. Lorsque l’ascenseur de l’hôtel s’est immobilisé la jeune mariée n’a pas paniqué, certaine que le problème allait être réglé en quelques minutes. Mais le temps a passé et elle a fini par réaliser qu’elle était coincée avec deux des organisatrices de son mariage. Le marié a alors été alerté par une des organisatrices du mariage qui est venue lui chuchoter à l’oreille « Ne panique pas, mais Mélissa est coincée dans l’ascenseur. Nous avons la situation en main. »

Faire sortir la mariée sans abîmer sa robe : une tâche compliquée

Les pompiers sont alors intervenus. Leur chef a témoigné « En 36 ans de métier, je n’ai jamais vu une telle situation ». Une grande partie du cocktail a été ratée par la mariée tandis que les pompiers tentaient de la faire sortir sans abîmer sa robe, longue et imposante, une tâche qui s’est avérée très difficile. Les pompiers déclarent avoir pensé à aller chercher les vêtements prévus pour la lune de miel tant cela paraissait impossible de garder la robe intacte. Finalement, c’est au bout de 45 minutes que la jeune mariée a pu poser les pieds sur le sol, sans avoir abîmé sa robe de mariée, un exploit ! Optimiste, elle garde un bon souvenir de cet épisode « je n’ai pas eu de chance, mais c’est un bon souvenir. Du moins ça va devenir un bon souvenir ! » a t-elle confié au micro de la CNN. Le mari affirme que les invités ont attendu la mariée dès l’instant où ils ont appris ce qui lui était arrivé.

Bazeau Marina

Soyez le premier à commenter