« Teenage Dream » de Katy Perry à tue-tête pour préparer un mariage, ça donne quoi ?

On a toute une chanson fétiche avec Chéri, pas vrai ? Carly et Richard également. Ce couple britannique, originaire de Liverpool, a même décidé que leur chanson, à savoir « Teenage Dream » de Katy Perry, serait en vedette pour leur big day ! Non, ils n’ont pas choisi ce tube pour ouvrir le bal, ni même pour l’entrée de Madame… Ils ont tout simplement choisi de la chanter pendant toute leur journée comme ils le racontent au journal anglais The Mirror. Des préparatifs jusqu’à la super fête, c’est « Teenage Dream » à tue-tête !

 

En effet, depuis la naissance de leur fils aîné Richie, 4 ans, « Teenage Dream », c’est LEUR chanson. Il était donc naturel pour eux de l’inclure dans leur mariage. Mais pas n’importe comment. Ils ont eu l’idée de monter un clip vidéo de leur mariage où eux-mêmes ainsi que les invités chantent toute la journée la fameuse chanson. « On voulait garder quelque chose de spécial de notre mariage ! », confiait alors Carly au journal anglais. « Mais ça m’a soufflé de voir combien c’était fantastique et comment tout s’est bien déroulé ».

 

En effet, tous les invités ont accepté d’apprendre les paroles de la chanson et se sont prêtés au jeu. Même la maquilleuse a poussé la chansonnette pendant qu’elle préparait la mariée et ses demoiselles d’honneur.

 

Bon, il y en a bien un qui n’a pas bien bossé sa leçon : son mari, Richard, n’était pas très au point sur les paroles ! « Si vous le regardez attentivement, vous vous rendez compte qu’il ne connaît pas tous les mots… », avoue-t-elle en riant.

 

Mais tant pis, le rendu final de la vidéo est vraiment canon. Ça c’est une idée très fun pour garder un souvenir de votre grand jour !

 

SuzannePirazzi

Soyez le premier à commenter