Chiara Ferragni et Fedez : on découvre avec vous leur cadeau de mariage très particulier !

Après leur somptueux faire-part de mariage digne d’un conte de fées, Chiara Ferragni et son fiancé Fedez viennent d’annoncer le choix de leur cadeau de mariage sur Instagram. Pour leur réception qui aura lieu le 1er septembre prochain, le couple a décidé de demander à ses invités que le cadeau de mariage ne lui soit pas destiné…

 

Le très beau geste de Chiara Ferragni et Fedez

Les futurs mariés n’ont pas fini d’impressionner la toile. Alors que la date tant attendue de leur mariage se rapproche, les Ferragnez ont fait leur choix : au lieu de recevoir un cadeau de mariage, chose qui ne les intéresse pas, ils demandent à leurs invités d’utiliser leur argent pour la bonne cause. Ainsi, les sommes récoltées à leur mariage financeront des œuvres caritatives. Pour autant, les amoureux n’ont pas encore décidé quelle cause ils soutiendront, c’est donc pour cela qu’ils se sont tournés vers leur communauté respective afin que ceux qui le souhaitent les informent sur les causes qui leur tiennent à cœur. Tout le monde peut participer, il suffit juste d’envoyer un email à l’adresse suivante : charity@theferragnez.com. Une belle idée, pour un mariage encore plus incroyable !

 

 

Le mariage très attendu de Chiara Ferragni

Plus d’une année après ses fiançailles, Chiara Ferragni ne va pas tarder à épouser Fedez, son rappeur italien. Après une magnifique demande en mariage en plein concert à Vérone en Italie, et la naissance de leur premier enfant, Léo, les tourtereaux semblent plus amoureux que jamais. Début septembre, ils pourront enfin se dire oui, et ils ont bien l’intention de faire les choses en grand, à commencer par leur faire-part de mariage ! Si la blogueuse la plus influente du monde semble attendre ce moment avec impatience, elle n’est pas la seule. Ses invités ont tour à tour posté des photos d’eux avec la fameuse et incroyable invitation de mariage. Le père de la future mariée a même choisi de marquer le coup en découvrant l’invitation en pleine randonnée, au sommet d’une montagne ! Le mariage des Ferragnez promet donc d’être grandiose.

 

Irène de Palacio

Soyez le premier à commenter