Ces frères jumeaux vont épouser ces sœurs jumelles

Des frères jumeaux, Josh et Jeremy ont demandé la main de leurs copines, elles aussi sœurs jumelles et elles ont dit ‘oui’.

Chaque jumeau à sa jumelle

Chaque année, dans la petite ville américaine de Twinsburg, un festival appelé Twins Day est organisé pour les jumeaux. C’est là-bas, en août 2017 que les frères Josh et Jeremy Salyers ont rencontré les sœurs Brtittany et Briana Deane. Une rencontre qui va changer leurs vies puisque le feeling est immédiatement passé entre eux. Briana a confié que « C’était l’un des moments les plus magiques. Pour moi, c’était comme au ralenti, comme dans un film. Nous croyons tous aux âmes sœurs et nous avons tous ressenti cette connexion instantanée« . Josh lui déclarait au journal The News « Nous avons découverts qu’elles étaient très similaires à nous« . Les deux frères de 34 ans ont donc décidé le 2 février 2018 – en petit clin d’œil à leurs couples le 2/2 –  de demander la main de leur compagnes en même temps. Prétextant le tournage d’un documentaire pour Inside Edition, les deux hommes ont surpris les jumelles avec leurs demandes. Briana va donc épouser Jeremy, tandis que sa soeur Brittany épousera Josh lors d’un mariage commun.

Se marier avec des jumelles semblait être une évidence

Josh et Jeremy qui travaillent ensemble dans une entreprise de fabrication disent que leurs anciennes petites amies ont eu du mal à les comprendre. Josh a expliqué « Nous avons toujours su que nous ne nous marierions jamais à moins que ce soit des jumelles« . Briana et Brittany, 31 ans qui travaillent également ensemble dans un cabinet d’avocats disent qu’elles ont ressenti la même chose. Briana a déclaré: « Depuis que nous étions petites filles, nous avons toujours su qu’il y avait quelque part des jumeaux identiques qui allaient nous épouser un jour« . Les deux couples jumeaux retourneront à Twinsburg en août pour se marier.

 

 

Dos Santos Cynthia

Soyez le premier à commenter