Isabelle Mergault aurait pu épouser… Laurent Ruquier !

Invitée sur le plateau de Thierry Ardisson dans Salut les Terriens ! sur C8, la comédienne Isabelle Mergault a fait une petite confession. Elle a raconté comment son ami, l’animateur Laurent Ruquier l’avait demandé en mariage un soir. La comédienne confie qu’elle avait même accepté cette demande.

Une demande inattendue de la part de Laurent Ruquier

Le samedi 3 février, la comédienne était accompagnée de Gérard Jugnot pour faire la promotion de leur pièce de théâtre La Raison d’Aymé sur le plateau de Salut les Terriens !. Lorsque Thierry Ardisson a commencé à lui poser des questions sur sa vie personnelle, Isabelle a dévoilé un secret qu’elle garde depuis des années. Son ami de longues dates l’a effectivement demandé en mariage « Il a voulu m’épouser. On était dans une grande solitude tous les deux, on était dans des déboires sentimentaux et on avait un petit peu picolé… et j’ai dit ‘D’accord' » raconte l’actrice de 59 ans.

Un faux espoir pour Isabelle Mergault

Alors qu’elle continue de raconter son histoire, on apprend que Laurent Ruquier a finalement changé d’avis alors qu’Isabelle, elle, voulait toujours l’épouser. « On est rentrés chacun chez soi et le lendemain, moi j’avais dégrisé, mais j’étais toujours d’accord. Je l’ai appelé et il m’a dit : ‘Attends, il faut réfléchir, on s’est emballés un peu vite !' » explique Isabelle. Les deux amis ne se sont pas finalement passé la bague au doigt, une occasion manquée pour la comédienne qui ne s’est jamais mariée par la suite mais qui est comblé depuis 2010 après avoir adopté une petite fille.

 

Dos Santos Cynthia

Soyez le premier à commenter