Découvrez la demande en mariage romantique de cet officier de la Royal Navy

Lee Colthart est officier dans la Royal Navy et pour demander la main de sa compagne, Lydia Ayto il n’a pas lésiné sur les moyens. Avec l’aide de la British Airways, il a organisé une semaine de vacances aux Caraïbes qui s’est terminé en beauté avec une demande en mariage romantique, découvrez la vidéo.

Une demande très romantique dans un lieu paradisiaque

Les officiers de la Navy, Lee Colthart et Lydia Ayto sont ensembles depuis 7 ans. Lee, originaire d’Ecosse a été employé dans les Caraïbes l’année dernière pour aider les secours après l’ouragan Irma. Là-bas il est tombé sous le charme des îles. Sans que Lydia soit au courant, il a demandé l’aide de la compagnie aérienne British Airways pour organiser une demande en mariage exceptionnelle. Ces derniers leur ont offert un voyage en première classe pour un séjour de quelques jours sur les Iles Caraïbes. Passant d’île en île, le couple a profité sans que Lydia ne sache qu’une proposition allait se faire. Le dernier jour, Lee a demandé à une agent de la compagnie toujours de venir avec un voilier sur lequel les voiles arboraient un message. Sur la plage il a demandé à sa compagne de se retourner et de regarder le bâteau. Lydia y découvre la question « Veux-tu m’épouser?« . Émue, elle a répondu sans hésiter ‘oui‘.

Des souvenirs publiés sur la chaîne de a British Airways

Dans une vidéo réalisée dans le but de garder un souvenir de cette semaine magique, Lee explique: « J’avais prévu de proposer l’année dernière mais nous étions tous les deux déployés à l’étranger, donc les étoiles n’étaient pas tout à fait alignées. Je savais que cette année allait être ‘l’année’, alors j’ai écrit à British Airways et je leur ai demandé de m’aider à trouver quelque chose de spécial dans l’un des plus beaux endroits que j’ai jamais eu la chance de voir. Je n’aurais pas pu demander mieux, la proposition était hors de ce monde et je suis tellement heureux que Lydia ait dit oui! ». D’ailleurs la vidéo a été partagée sur la chaîne Youtube de la British Airways, le 11 février dernier. « Nous étions tellement excités de pouvoir aider Lee à mettre en œuvre cette incroyable proposition » a déclaré Carolina Martinoli, directrice de l’expérience client et de la marque chez British Airways.

 

Dos Santos Cynthia

Soyez le premier à commenter