Cette bridal shower sur le thème d’Harry Potter va vous faire croire en la magie !

Depuis qu’est né le phénomène de la saga Harry Potter, les fans n’ont cessé de nous surprendre avec leurs répliques des costumes et des décorations, très travaillées et tirées du film. La future mariée ici, s’appelle Colleen. Et elle aussi est une grande fan du petit sorcier. Pour sa bridal shower, sa famille et elle ont créé un thème 100% Harry Potter, et tous les fans auraient voulu y assister. Alors, laissez-vous ensorceler par ces mariés qui célèbrent leur prochaine union dans l’univers du sorcier le plus célèbre.


Harry Potter Theme Bridal Shower couple

Une bridal shower enchanteresse

Aucun détail n’a été laissé de côté pour cette fête qui fait honneur à la saga. En effet, chaque table possédait son thème et des décorations différentes selon l’une des quatre écoles de Poudlard à laquelle elle appartenait : Serdaigle, Gryffondor, Serpentard et Poufsouffle. Les invités pouvaient y boire toutes sortes de potions et cocktails comme les fameuses bières au beurre.

harry potter decoration de table mariage

harry potter verre mariage

harry potter decoration de table mariage 2

theme harry potter bridal shower

Un travail de famille

Presque chaque élément a été fait à la main par la famille et les amis de la mariée. Colleen est fan de l’univers des sorciers depuis ses 8 ans. Et tous ses proches ont mis la main à la pâte pour que ce jour soit inoubliable. Et c’est réussi ! De l’invitation, à la gazette du sorcier avec les mariés en une, ils n’ont pas manqué de créativité.

harry potter decoration mariage

harry potter accessoire mariage

harry potter journal

harry potter faire part

Un repas de sorcier

Toute la nourriture de la fête était tout droit sortie de la saga. Les invités ont goûté des friandises de Honeydukes : bulles baveuses, fils dentaires à la menthe, gnomes au poivre, souris glacées, crapauds à la menthe, plumes en sucre et bonbons explosifs… Cela dit on vous rassure, les goûts n’étaient pas identiques. À la fin, les apprentis sorciers d’un jour ont savouré les tranches d’un gâteau festif de Poudlard.

harry potter bar a bonbon

harry potter decoration chauderon

harry potter oeuf en chocolat

piece montee theme harry potter

Ophélie Manya

1 commentaire

  • Répondre juillet 29, 2017

    justbreathitin

    I’m typically to running a blog and i really respect your content. The article has really peaks my interest. I am going to bookmark your website and maintain checking for brand spanking new information.
    justbreathitin https://justbreathitin.tumblr.com/

Laisser une réponse