Stupefix ! On adore ces bagues de fiançailles sur le thème de Harry Potter !

Il y a certainement de la magie dans l’air… Avis à tous les fans du sorcier célèbre à la cicatrice en forme d’éclair, avez-vous déjà vu une bague de fiançailles inspirées de l’univers Harry Potter ?

 

Des bagues de fiançailles magiques

Quand vous les verrez, vous serez probablement « stupéfixé ». La griffe Sapphire Studios, basée en Australie, a mis à la disposition des Moldus deux modèles de bagues inspirés par la sage Harry Potter. On découvre alors le « Vif d’or » (mais si, vous savez ce que doit attraper Harry Potter lorsqu’il joue au Quidditch), avec un diamant central de 50 carats, entouré de deux petits diamants ressemblant à des ailes. Mais si vous êtes est plus attiré par les Contes de Beedle le Barde et notamment celui des Trois Frères, alors intéressez-vous plutôt à la bague des « Reliques de la Mort ».

 

©Sapphire Studios

©Sapphire Studios

©Sapphire Studios

©Sapphire Studios

 

Celui ou celle qui souhaitera se procurer une bague de fiançailles ne devra pas forcément posséder un compte en banque chez Gringotts… Comptez, selon les différentes options choisies sur les bagues (or jaune, argent, or rose…), entre 376 à 2198 euros pour votre achat. La bonne nouvelle ? Bien que la marque soit basée en Australie, le site livre partout dans le monde. Alors, et si on montrait tout ça à Chéri ? Et puis, par la suite vous aurez certainement envie de chiper ici quelques idées pour créer un thème de mariage totalement magique sur le monde du sorcier le plus célèbre ?

Juliebonnefoi

Soyez le premier à commenter