Cette demande en mariage sur le thème de la Bête et la Belle va vous faire fondre

La demande en mariage dont nous allons vous conter l’histoire est digne d’un conte de fées, et va probablement faire des envieuses du côté des fans de l’univers Disney… Il était une fois une future mariée du nom de Cara Szymanski. Cette dernière ne s’attendait absolument pas à ce qu’allait faire son chéri. Et c’est peu dire ! C’est vêtue de la célèbre robe de bal portée par Belle et cousue par son prince charmant, Joel Lynch, que Cara a vécu un fabuleux moment…

 

belle et la bete proposition 1

Un vrai travail d’orfèvre

La jeune Américaine rêvait depuis toute petite de porter la robe de Belle. Et ce détail n’a pas échappé à son cher et tendre qui s’est dit qu’il lui fallait cette pièce pour apporter une touche magique à la demande en mariage qu’il allait faire. « Au début, je pensais acheter la robe, puis, je me suis dit que si je la faisais moi-même, ça serait une vraie preuve d’amour », a confié Joel Lynch à la chaîne américaine ABC News.

 

belle et la bete proposition 2

 

Le jeune homme a commencé à coudre la robe de princesse en octobre 2016 en suivant un tutoriel en ligne. Il consacrait son temps libre à réalisation de la pièce et tentait au mieux de cacher ses activités secrètes à sa chérie. Selon lui, la partie la plus difficile pour la réalisation de son projet était d’avoir les bonnes mesures. Mais, il s’est débrouillé comme un chef. Avec 27 mètres de satin jaune, il a réussi à accomplir sa tâche avec beaucoup de précision. Question décoration, Joel Lynch a réservé une salle dans la bibliothèque universitaire dans laquelle il avait étudié pour reproduire au mieux l’ambiance du château de la Bête.

 

belle et la bete proposition 3

Une incroyable surprise

Une fois que tous les éléments étaient réunis pour faire de cette demande en mariage un véritable événement, Cara Szymanski  a pu enfin découvrir l’incroyable surprise de Joel Lynch. Lorsqu’elle a vu la robe, elle a tout simplement éclaté en sanglots.  « J’ai pleuré de joie », a déclaré l’heureuse élue. Après qu’elle ait enfilé la jolie robe, les notes de la chanson emblématique « Tale As Old As Time » ont commencé à retentir. « C’était un merveilleux moment et j’en garderai un magnifique souvenir, je suis si heureuse de partage ces beaux moments avec lui », a déclaré la future mariée.

 

belle et la bete proposition 5

 

redacassist

Soyez le premier à commenter