10 décorations pour transformer un mariage hivernal en conte de fées

Vous rêvez d’être la plus belle des princesses le jour J ? La Belle au bois dormant et Cendrillon n’ont qu’à bien se tenir car la décoration de votre réception de mariage promet d’être digne des plus beaux contes de fées. Entre des tables ornées d’une profusion de bougies, des plafonds recouverts de lumières éclatantes et des bouquets de fleurs à foison, ces lieux de réception vont vous enchanter et vous aider à mettre en scène votre salle pour plonger tous vos convives dans un univers des plus féeriques.

 

decoration mariage hiver conte de fee 2

Vivez votre mariage en rose avec cette décoration lumineuse et girly à souhait.

decoration mariage hiver conte de fee 4

Rien de tel qu’un plafond couvert de fleurs enchanteresses et tamisé de bleu pour vous donner l’impression de vivre le plus beau jour de votre vie dans un univers magique.

decoration mariage hiver conte de fee 5

Une allée de princesse vous en rêvez pour dire oui à votre moitié ? N’hésitez pas à éclairer celle-ci, tout en rappelant la saison de votre mariage avec de la fausse neige et une lumière tamisée grâce aux bougies.

decoration mariage hiver conte de fee 6

Bienvenue dans votre palais des glaces. Ici, vous êtes la reine.

decoration mariage hiver conte de fee 7

Pour réaliser une entrée digne d’une reine en plein hiver, on crée un décor naturel en accord avec la saison et on tapisse l’ensemble de fausse neige et de bougies bleutées pour se croire en plein extérieur.

Tombée dans le chaudron du mariage, quand je me mets en mode "recherche de bonnes idées" pour mes lectrices, plus rien ne m'arrête. Reine de la débrouillardise, je pioche sans cesse à droite, à gauche, pour vous aider à mettre en scène le plus beau jour de votre vie et pour faire de Mariage.com votre nouveau meilleur ami au quotidien ! D'ailleurs, je ne vous l'ai peut-être pas dit, mais moi aussi je me marie prochainement et ce sera champêtre chic et vous les amies, qu'avez-vous choisi ? Dites-nous tout dans la rubrique "vos questions/réponses", je vous y attends pour papoter entre Brides To Be !

Soyez le premier à commenter