Mon mariage féerique inspiré du monde de Cendrillon

Laquelle d’entre vous n’a jamais rêvé en regardant les dessins animés Disney, se transformer en véritable princesse pour son mariage ? Robe de mariée étincelante, calèche et chevaux blancs pour une arrivée grandiose, votre mariage éblouira vos invités et sera un véritable conte de fées… Comme celui de Cendrillon peut-être ?

Un château, lieu de réception idéal pour un mariage esprit conte de fées

Il était une fois une princesse : vous. Vous rêviez de trouver un endroit merveilleux pour dire oui à votre prince. Et si vous lui disiez oui dans un château ? C’est là le lieu idéal pour organiser votre cérémonie de mariage. C’est en effet le cadre rêvé si vous souhaitez que votre réception de mariage se déroule comme dans un conte de fées. N’est-ce d’ailleurs pas le thème de votre grand jour ?

 

L’histoire de Cendrillon au cœur de votre décoration de mariage

Pour coller à ce thème de mariage, il va vous falloir trouver des éléments de décoration qui rappellent l’histoire de la jolie Cendrillon. Vous pouvez par exemple orner les centres de table de mini calèches fleuries ? La mini calèche est aussi une bonne option pour y glisser les alliances. Pour rendre féerique votre plus jour, vous pouvez aussi donner à votre papeterie de mariage, une dimension singulière, en glissant les personnages du dessin animé en pied de vos faire-part… Et en commençant votre annonce par le fameux “Il était une fois…” Le jour J, pensez aussi au wedding cake. En guise de cake topper, demandez à votre traiteur s’il est possible de créer un soulier de Cendrillon ! Quant aux couleurs de votre réception, n’hésitez pas à glisser strass et paillettes sur les tables et à jouer avec des couleurs très douces comme un bleu layette par exemple.

 

 
planches cendrillon mariage

Total
6
Partages
Laisser un commentaire
Articles similaires