Un mariage glacé pour une jolie reine des neiges, ça donne quoi ?

Depuis que vous avez vu La Reine des neiges, vous êtes totalement retombées en enfance et le château de glace d’Elsa, ainsi que sa robe vous ont complètement charmés. Vous avez même décidé d’organiser votre mariage sur ce thème ? Votre moitié est ok ? Parfait. Verres en cristal, suspensions transparentes, bouquet de mariée glacée, et décors grandioses et bleutés, un vent glacé et élégant souffle sur votre mariage. Vive la reine des neiges !

 

Où organiser un mariage esprit reine des neiges ?

Invitez vos convives à rejoindre une salle de réception décorée de miroirs et de marbre. Misez sur une salle digne d’un château de conte de fées et oubliez les lieux trop champêtres. Pourquoi ne pas transformer un loft par exemple ? S’il est très épuré, il n’y aura rien de plus simple pour le transformer en coup de baguette magique.

 

Quelles couleurs utiliser pour un mariage reine des neiges ?

Pensez blanc, bleu pâle et paillettes argentées. Voilà un trio de couleurs idéal pour votre thème de mariage au cœur d’un monde raffiné et incroyable. Imaginez des tables enneigées de paillettes argentées justement, déposez sur chacune d’elle des bougies dans des photophores eux aussi couleur argent. La verrerie doit rimer avec transparence et la vaisselles peut se fondre dans la nappe en se parant d’une couleur blanche comme la neige.

 

Ferrere Vanessa

Tombée dans le chaudron du mariage, quand je me mets en mode "recherche de bonnes idées" pour mes lectrices, plus rien ne m'arrête. Reine de la débrouillardise, je pioche sans cesse à droite, à gauche, pour vous aider à mettre en scène le plus beau jour de votre vie et pour faire de Mariage.com votre nouveau meilleur ami au quotidien !

  • Twitter
  • Facebook
  • Pinterest

Soyez le premier à commenter