12 décorations de mariage rien que pour les fans de l’univers Disney

Disney, sa magie, ses princesses, ses mondes merveilleux et enchanteurs, ils nous ont fait rêver quand nous étions hautes comme trois pommes, et peut-être encore aujourd’hui ? Pourquoi ne pas les inviter dans votre décoration de mariage si vous êtes toujours aussi fans ? Votre moitié est lui aussi partant ? Parfait, c’est l’heure de plonger  nouveau dans l’univers féerique de Disney grâce à 12 jolies décorations de mariage.

 

Offrez à vos invités de délicieux rafraîchissements tout droit sortis d'Alice au Pays des merveilles.

Et si on offrait aux invités une délicieuse potion fruitée en guise de cadeau ? Les convives vont peut-être rapetisser comme dans Alice au pays des merveilles ?

Faites une photo de vos alliances inspirée du film "Là-haut". Parce que se marier, c'est pareil que commencer son propre club d'aventure.

Parce que se marier, c’est comme commencer son propre club d’aventure, on fait comme dans le film animé Là-haut et on crée le sien avec des petites broches à accrocher à sa tenue.

Invitez la Petite Sirène à votre table avec cette nappe en sequins verts qui ressemblent à de jolies écailles miroitantes et cette étoiles de mer dorée. N'allez tout de même pas utiliser la fourchette pour vous coiffer !

On invite la Petite Sirène à son mariage en proposant aux convives une jolie présentation de table complètement « sous l’océan ».

Pour un mariage digne du Pays des merveilles, on vous conseille ce centre de table théière fleuri ultra mignon.

Pour un mariage digne du pays des merveilles, on vous conseille ce centre de table en forme de théière fleurie super mignonne. Alice ne pourra qu’approuver.

Et si des macarons Mickey envahissaient votre sweet table ?

Et si on croquait dans des macarons Mickey et Mimi pour le dessert ?

Vous êtes en retard, vous en retard...pour l'heure du thé ! Transformez votre buffet de douceurs en "mad tea time" (goûter fou) avec ces cupcakes jolis posés dans des tasses fleuries.

En retard comme le lapin d’Alice au pays des merveilles ? Non, pas question d’être en retard pour l’heure du thé. C’est d’ailleurs dans de jolies tasses vintage que l’on glisse le nom des convives sur les tables pour qu’ils retrouvent leur place.

Des lampions partout pour illuminer votre mariage comme dans Raiponce.

Comme par magie, on se retrouve plongé dans l’univers de Raiponce grâce à tous ces lampions joliment suspendus pour créer une ambiance romantique.

Ne vous inquiétez pas, ce magnifique centre de table carosse de Cendrillon ne se transformera pas en citrouille à minuit.

Ne vous inquiétez pas, ce magnifique centre de table en forme de carrosse ne se transformera pas en citrouille à minuit.

Présentez vos fleurs autrement avec cette idée de centre de table tout droit tirée de l'univers de la Belle et la Bête.

Présentez vos roses autrement avec cette idée de centre de table venue de l’univers de la Belle et la Bête.

Trop mignon ces cake-toppers Wall-E et Eve.

Ils sont adorables ces cake toppers Wall-E et Eve.

Un mariage de princesse n'existe pas sans gâteau à étages surmonté d'un magnifique château.

Un mariage de princesse n’existe pas sans gâteau « Ils vécurent heureux et eurent beaucoup d’enfants ». Et en plus complètement illuminé !

Replongez-vous dans la scène "Kiss the Girl" de la Petite Sirène avec cette magnifique barque fleurie naviguant sur un lac.

Recréez la scène « Kiss the Girl » de la Petite Sirène avec cette magnifique barque fleurie naviguant sur un lac. Vous vous souvenez quand Sébastien tente d’aider Eric à embrasser Ariel ?

Ophélie Manya

Soyez le premier à commenter