A quoi ça ressemble un mariage « Petite sirène » ?

Jamie Chandler et son compagnon Christopher ont trouvé un thème de mariage plus qu’original : « La Petite sirène », le dessin animé de Walt Disney ! Pourquoi pas ! Cela inspire des fans ? La jeune femme s’est donc transformée en Ariel, cheveux rouges et robe blanche et le jeune homme en Prince Eric avec son costume blanc, jaune et bleu.

 

Pour rester dans l’univers Disney, les demoiselles d’honneur étaient vêtues des costumes des autres princesses Disney, telles que Cendrillon, la Belle au bois dormant, Jasmine… Robes colorées et choix du personnage en fonction de la couleur de cheveux de la demoiselle, chaque détail compte ! Même des peluches accompagnaient les bouquets de fleurs de chacune, le poisson Polochon rayé jaune et bleu pour Ariel bien sûr, ou encore le chat du Cheshire rayé rose et mauve pour Alice au pays des merveilles.

 

Les garçons quant à eux portaient des costumes noirs avec des accessoires de couleur pour se déguiser en marin, en pirate ou autre personnage loufoque. Le père de la mariée a même posé sur les photos avec une couronne et un sceptre, comme le Roi Triton !

 

Découvrez en images ce mariage original et haut en couleurs ! Sous l’océan, sous l’océan…. Lalalalalala !

 

Mariage-Petite-sirene-1

 

Mariage-petite-sirene-2

 

Mariage-Petite-sirene-3

 

Mariage-Petite-sirene-4

 

Mariage-Petite-sirene-5

 

Mariage-Petite-sirene-6

 

Mariage-petite-sirene-7

 

Mariage-Petite-sirene-8

 

Mariage-Petite-sirene-9

 

Mariage-Petite-sirene-10

 

Mariage-Petite-sirene-11

 

Mariage-Petite-sirene-12

 

Mariage-Petite-sirene-13

Flora Lefèvre

Soyez le premier à commenter