Le plus touchant des mariages dans un hôpital

C’est la belle et tragique histoire de Jack et Michelle que nous rapporte le quotidien britannique Mirror. Ce couple vivait sereinement leur amour et avait même donné naissance à une petite fille.

 

 

michelle et jack

L’annonce de la maladie

C’est en 2013, à l’âge de 32 ans, que Michelle apprend qu’elle est atteinte d’un cancer du col de l’utérus très avancé. Le verdict est tombé : il ne lui reste que quelques mois à vivre. Face à cette annonce foudroyante, c’est désemparé que Jack demande tout de même Michelle en mariage, une demande qu’elle accepte. Jack s’est donc démené, avec l’aide de ses amis, de sa famille et du personnel médical, pour organiser une belle cérémonie de mariage au sein de l’hôpital où se trouve sa femme.

 

 

Un mariage à l’hôpital entourés de leurs proches

C’est donc dans la salle d’attente qu’a eu lieu la cérémonie de mariage, où les amoureux se sont dit oui, entourés de leurs proches et de leur petite princesse. Des infirmières étaient même parvenues à improviser un autel avec les moyens du bord, pour donner de l’authenticité à ce tendre mariage.

 

Malheureusement, c’est un mois après cette très touchante réception que Michelle est décédée. Un mariage qui restera une parenthèse magique, plein d’amour et de tendresse, un moment que son mari n’oubliera jamais.

 

Aujourd’hui, en mémoire de sa femme et pour remercier l’équipe médicale qui a accepté d’accueillir la cérémonie de leur mariage, Jack récolte des fonds afin de soutenir cet hôpital.

 

 

michelle et sa fille

garanceden

Soyez le premier à commenter