Cet homme a trouvé le meilleur moment pour faire sa demande

Pour demander sa petite amie en mariage, Brian Miller a trouvé le lieu et le moment les plus appropriés ! Eh oui, car ce jour-là , il organisait en Géorgie (aux États-Unis) avec sa compagne Shenna Barkley une conférence artistique sur l’amour. Pile dans le sujet !

 

Intitulée « Love letters », le but était que les participants montent sur scène avec une lettre, celle du mot qui représente le mieux leur vision de l’amour et de la relation qu’ils partagent avec la personne qu’ils aiment et les rend heureux.

 

Sauf que pendant que Shenna faisait son discours d’introduction, derrière elle son petit ami a changé de place toutes les lettres accrochées au mur, pour former la phrase « Will you marry me », soit « Veux-tu m’épouser » en français. Belle et originale idée ! Et il a eu de la chance que la jeune femme était très concentrée pendant son speech et ne s’est pas retournée une seule fois pour voir ce qu’il bidouillait derrière.

 

Shenna expliquait au public que sa lettre à elle, c’est le K, pour « kismet », qui signifie en turc « destinée ». En effet, son partenaire et elle se connaissent depuis qu’ils ont 5 ans, se sont perdus de vus et se sont retrouvés à l’âge adulte : ils étaient destinés à être ensemble !

 

Brian lui a ensuite demandé de choisir une autre lettre accrochée au mur pour le discours suivant, et c’est là qu’elle a vu la phrase, qu’il a mis un genou à terre et a présenté sa bague de fiançailles ! Il a pu ainsi faire sa demande, en précisant qu’il était amoureux d’elle depuis qu’il l’avait rencontrée… trop mignon ! Et bien sûr elle a dit oui ! Ils ont ensuite pu célébrer la bonne nouvelle avec leurs proches et les participants dans la salle qui étaient tous dans la confidence.

 

Voilà une belle histoire d’amitié et d’amour qui franchit un pas de plus ! Par ici pour voir la vidéo :

 

Flora Lefèvre

Soyez le premier à commenter