5 millions de dollars pour se dire oui !

Samedi 30 août dernier, Gabrielle Union, une actrice américaine, et Dwyane Wade, un basketteur star de l’équipe Heat de Miami, se sont dit « oui ». Le mariage a été très secret : aucun portable ou caméra n’a été autorisé… Mais aujourd’hui quelques infos ont été données sur la cérémonie… Notamment concernant les dépenses et le lieu…

Le 31 août et le 1er septembre derniers déjà, le couturier Denis Basso avait posté sur son compte Instagram des photos de Gabrielle Union portant l’une de ses créations. Vous pouvez voir l’actrice dans sa belle robe de mariée bustier :

 

Mariage D Wade 1

 

Mariage D Wade 2

 

Glamour, la mariée de 41 ans a porté non pas une, mais deux robes lors de son jour J !

Aujourd’hui, on sait également que la cérémonie s’est tenue au Château Artisan, à Miami. Un lieu de réception dans le style Renaissance plus que luxueux et quelque peu kitsch ?

 

Mariage D Wade 3

 

On peut dire que le couple aura eu un mariage royal : la cérémonie a coûté 5 millions de dollars ! La somme est tellement énorme qu’on a dû mal à le croire… Alors que nous on cherche à faire des petites économies par-ci par-là pour ne pas exploser le budget dans tous les sens ! La bague de fiançailles de Gabrielle, du créateur Jason of Beverly Hills est de 8,5 carats et a compté pour une bonne part du budget. Le prix ? Un million de dollars ! Dingue ! Quant à la soirée, elle avait pour thème les années 30 et a dû être bien sympathique, avec le show du chanteur de r’n’b John Legend ! Rien que ça !

La mariée a également posté sur son compte Instagram une photo de famille, avec son mari, les deux garçons issus de la première union de celui-ci et son neveu. La star du basket a aussi porté deux tenues différentes pendant la cérémonie : un costume noir et un blanc et les trois garçons avaient des costumes blanc et noir coordonnés.

 

Mariage D Wade 4

 

Un vrai mariage de star, en mode strass, paillettes et bling-bling !

Flora Lefèvre

Soyez le premier à commenter